![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 26
![]() Moto: GSX-R600 K4 |
[align=justify:ad48008aef]Bon... J'suis encore pogné avec un chaton abandonner. Le troisième depuis un ans... Lui, ça faisait deux jours qu'il mialait a notre porte patio puis on a pas été capable de le laissé dehors une nuit de plus. En plus, il va neiger. J'aimerais bien le garder mais on a déjà deux chats et c'est ben en masse!
Il a genre 3 mois et il ronronne comme un malade. Il est super propre, pas de mittes ou de puces. Il est pas dégriffé et semble pas opéré. ![]() ![]() ![]() ![]() Il a une semaine pour se trouvé une cabane sinon c'est l'SPCA. [/align:ad48008aef]
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 7
![]() Moto: ZX636K4 |
Bonne chance ! J'espere qu'il va trouver un bon foyer , ca serait dommage qu'il se retrouve a la SPCA
J'adore les animaux et particulierement les chats, mais je peux pas l'adopter... |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 26
![]() Moto: GSX-R600 K4 |
Il y a quelqu'un à ma job qui est sur que c'est un Abyssin. Un chat de race de $800. Si c'est le cas, il est surement plus perdu qu'abandonner!!! Donc, laissé moi m'assurer que personne dans mon voisinage le recherche.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gros minet cherche foyer!! | FreaKency | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 17/04/2008 17h38 |
| Chaton à DONNER | CrazyMax | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 14/10/2007 16h57 |
| Chaton à donner (femelle) | Kokerelle | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 30/07/2006 11h42 |
| Chaton à donner | Kokerelle | Autre (À vendre ou recherché) | 19 | 09/03/2006 08h15 |
| Foyer extérieur | shark | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 19/06/2005 16h08 |