![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 22
![]() Moto: Cbr Qui Fait Du Bruit Sa l'air |
salut,je recherche des joueurs ou joueuses de need for speed most wanted pour jouer en reseau...
on peut etre 4 pour jouer en meme temps et mon serveur hamachi peut accueillir 16personnes...alors au plaisir d'en avoir pour jouer avec moi ha oui,en passant sa fonctionne numéro 1 pour ceux qui ont une copie pirater...y suffit juste avoir le petit logiciel hamachi si vs etes interesser,mp moi votre msn et je vous enverrai tout ce que sa prends pour jouer...c trs simple voici mes infos de mon serveur si yen a qui veulent me rejoindre via Hamachi serveur:Bud911 mot de passe:mart66
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Call of Duty 4 - Multiplayer - Joueurs Recherchés | HellCrow | HORS SUJET / OFF TOPIC | 868 | 29/08/2008 15h29 |
| Des joueurs de WOW ici? | Millenia | HORS SUJET / OFF TOPIC | 9 | 18/01/2008 00h27 |
| Call of Duty 2 - Multiplayer - Joueurs Recherchés | HellCrow | HORS SUJET / OFF TOPIC | 224 | 12/10/2007 15h00 |
| Table de Tournoi de Poker - 9 Joueurs | FoVeUrBeN | Autre (À vendre ou recherché) | 3 | 28/03/2006 17h07 |
| Parts Wanted ZX-9R | zx9r-1 | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 15/12/2005 21h45 |