![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 26
![]() Moto: GSX-R600 K4 |
Comme je disais dans l'autre post, je me cherche en cliss de c'est temps-ci!!!
Un super sport? Ça revient cher en cliss. Surtout quand tu l'échape sur la track. Un Quad? Trop dispendieux et j'ai pas la place pour le remiser. Un mountain bike? Aucun de mes chums veux en faire. Un RC à gaz? C'est le fun une fois ou deux mais pense pas que ça va m'occuper tout l'été. Un XR100? Pourquoi pas!?!?!? Pas cher, va le revendre surement pour le même prix puis je vais améliorer la maitrise de mon bike. Quoi? ça doit être le fun se promener pout pout dans les trails puis dans bouette!!! En passant, c'Est quoi les plaques qui vont là-dessus?
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 245
![]() ![]() ![]() Moto: Yamaha Bw's 2000 |
Les memes plaques que sur un vtt,,environ 50$ et assurances la meme chose. Xr 100 ca va etre le fun si t'as des chums qui en font et que tu te fais une mini track, mais si t'as l'intention de te promenenr pas mal din pits et dans les trails tu vas trouver le temps long. Ca te tente pas de checker pour un vrai cross oubien un supetmotard? Supermotard tu peux avoir un kit de roues pour la route, un pour la trail, pis un pine pour la glace l'hiver. Je trouve ca interessant si t'as les moyens
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
Comme je disais, si tu as une ptite grass track oubien sur la terre battue ca va etre le fun, mais dans le gros sable tu vas manquer terriblement de moteur. Ya aussi que je ne crois pas que tu fasses 5pieds 100lbs. Les suspension sont faites pour des kids et comme la moto est petite, tu peux pas rouler debout alors ca va brasser pas mal ton affaire.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
Je ne prendrais pas la chance de faire ca, la saaq devient de plus en plus difficile a ce sujet ( voir l'histoire des xr 650r ). T'es mieux de prendre un bike deja homologue pour la route ou seulement de trail pis de rester din trails
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 682
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Tsé le noir la |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | ||
|
World speed record
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 78
![]() Moto: Honda CRF450 2006 (bouette) et Yamaha R6 2001 (track) |
comme le dit blackflys, une petite track pour s'amuser de temps en temps avec un gang de chum oui c'est un plus à avoir dans son garage mais jamais j,aurais juste ça. Si tu veux aller t'amuser dans les bois va te chercher un 125 ou 250 2 temps genre fin 90 et début 2000. Pour 2500$-2000$ tu devrais avoir de quoi avoir du fun. Le XR100 tu finis par t'écoeurer d'être dans le fond tout le temps. C'est un bike cool a laisser au chalet et de le sortir quelque fois dans l'année pour aller fouiner.
|
|
|
#10 (permalink) | |||
|
World champion
Citation:
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoires de Bedons | KneeDragger | HORS SUJET / OFF TOPIC | 7 | 27/02/2008 20h10 |
| Histoires de couples! | BoPapillon | Blagues / Jokes | 11 | 26/10/2005 12h36 |
| Énigme #27.....Savoir compter....***Réponse*** | MrHappy | Blagues / Jokes | 7 | 09/03/2005 20h31 |
| Deux histoires en une | Dr Duke | Motosports / Sportbikes | 19 | 28/04/2003 09h51 |
| Histoires de bike | FIKS | Motosports / Sportbikes | 24 | 20/11/2002 16h19 |