![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#4 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 139
![]() ![]() Moto: z750 |
Citation:
Je sais pas si je rêve mais il me semble que chez Ultramar près de chez-moi, le prix commence la journée très bas (avant 6 h 30) puis monte assez vite pour lentement redescendre après 8 h le soir. Bien sûr il me semble qu'il augmente juste avant la fin de semaine et redescent le lundi.
|
|
|
|
#6 (permalink) | ||
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 32
![]() Moto: Honda RC51 2003 |
Citation:
Exact, il faut mettre l'essence en soirée à Ottawa. À Gatineau, le prix est très stable et généralement environ 10 sous plus cher. |
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La SAAQ mise sur la hausse du prix de l'essence... | Crashking | HORS SUJET / OFF TOPIC | 28 | 28/04/2008 03h12 |
| je suis aller rider dans votre coin de pays ce weekend et.. | N0okY | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 0 | 27/04/2008 21h54 |
| On passe dans votre coin, où coucher proche de Chicoutimi? | 5 Type | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 6 | 31/08/2007 18h09 |
| Encore fait avoir avec le prix de l'essence | JUST2K5 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 18 | 19/05/2007 19h43 |
| le prix de l'essence va baisser?! | _ZED_ | HORS SUJET / OFF TOPIC | 8 | 11/05/2007 19h35 |