![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#92 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 247
![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
Citation:
Et parler de sexe avec Bruno, c'est pas ce qu'il y a de plus palpitant. |
|
|
|
|
|
#97 (permalink) | ||
|
World speed record
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 253
![]() ![]() ![]() Moto: Ah faut avoir une moto ? |
Citation:
|
||
|
|
|
|
#98 (permalink) | ||
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 56
![]() Moto: Mongoose |
Citation:
|
||
|
|
|
|
#99 (permalink) | |||
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 247
![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
Citation:
|
|||
|
|
|
|
#100 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 109
![]() ![]() Moto: 2003 SV650S, 1988 FZR400 |
Perdu une demie-journée à régler un problème sur mon char...
Le MAF sensor a lâché hier matin en me rendant à la job. Résultat, l'ECU tombe en limp mode (zéro puissance, cut-off drop à 2400RPM). Call le dealer ce matin, ils veulent 600$ + taxes pour un MAF, pas posé Call Napa, peuvent pas avoir ça, me disent que je dois absolument passer par le dealer Nissan. Call finalement une cour à scape, ils ont ça en stock et demande 200$ pour (une économie de 500$ une fois les taxes ajouté par rapport au dealer). Part donc pour le coins de St-Jean-Sur-Richelieu ce matin, réussi de peine et de misère à monter la côte pour sortir de mon garage à cause du limp-mode. Pogne l'autoroute, peux pas rouler plus vite que 90km/h (90km/h == 2200 RPM en 6è), me rends à la cour à scrap... les gars ont pas l'outil nécessaire pour que je puisse le poser sur place. Trouve un petit garage, le gars guosse un peu, arrive pas à sortir le nouveau MAF de sa tubulure d'intake, fini par abandonner. Chercher et trouve un canadian-tire, ils ont pas ce qu'il faut non plus. Trouve un Napa, ils me vendent un set de bit torx trouées, un petit tournevis et une douille, ce qui me permets d'enlever mon MAF défectueux, mais le nouveau les vis sont trop maganées, je suis toujours pas capable de l'enlever de son boute de tuyeau. Finalement je retourne voir le gars de chez Napa, lui montre le morceau et lui demande si il pense qu'en m'achetant des vice-grips je pourrais en venir à bout, il part dans le back store avec mon boutte de tuyau et revient une dizaine de minutes plus tard avec les vis finalement défaite. Retourne dans le parking, swap le MAF, test le char, tout roule comme un neuf J'arrive à midi, check mon calendrier outlook, j'avais un meeting à 11h... ![]() Bon matin tout le monde
![]() "War is god's way of teaching americans geography" Ambrose Bierce "Any war that requires the suspension of reason as a necessity for support is a bad war." Norman Mailer "C'est qui le tawouin qui se plante dans le warm-up lap?" FoVeUrBeN |
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Radar thread... | Born2bWild | Motosports / Sportbikes | 17 | 30/05/2007 13h42 |
| Le thread des TV | bruno2000 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 59 | 02/05/2007 21h24 |