![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#111 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 61
![]() Moto: super sport big block |
Citation:
|
|
|
|
|
|
#112 (permalink) | ||
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 16 Reputation: 255
![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Citation:
Elle a mis les photos...pis les as enlevée kek temps apres... c'est a toi d'etre plus vite la prochaine fois! |
||
|
|
|
|
#113 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 41
![]() Moto: Honda CRF450 2006 (bouette) et Yamaha R6 2001 (track) |
putain que je déteste le traffic... vivement juin que je déménage enfin torbinouche que c'est long et plate.
2 semaines de formation en semi-obscurité... je peux vous dire que l'après-midi est longue par bout. Moi passé 2 heures a écouter c'est sur que je dors... déjà après 45 min je suis en mode "energy saver". |
|
|
|
|
#114 (permalink) | ||
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 109
![]() ![]() Moto: 2003 SV650S, 1988 FZR400 |
Citation:
Mais moi je roulais avec l'intake stock... |
||
|
|
|
|
#115 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 51
![]() Moto: VFR 750F |
RdKetchup, T' es-tu acheté un lecteur OBDII coudonc ???????? Ça clear les codes ça ?????? Ou sinon, avec quoi tu as clearé tes codes ???? Moi suis juste habituer avedc les " gros kit " je connais pas les petits lecteurs OBD et cie
|
|
|
|
|
#117 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 61
![]() Moto: super sport big block |
Citation:
|
|
|
|
|
|
#118 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 109
![]() ![]() Moto: 2003 SV650S, 1988 FZR400 |
Citation:
Voici la procédure sur mon char: 1) Sit in the driver's seat. 2) Turn the ignition key to the ON position and wait three seconds. (Do not start the car.) 3) Fully depress and release the accelerator pedal five times in less than five seconds. 4) Wait exactly seven seconds. Fully depress the accelerator pedal for ten seconds until the MIL (SES) light flashes. 5) Release the accelerator pedal and start counting flashes to obtain the four-digit trouble code. Long flashes (0.6 seconds) indicate the first digit of the code; count the blinks one through nine and write down the first digit. (Ten blinks indicates a zero.) The next three digits follow in turn in the same fashion except with faster blinks (0.3 second) and a 1.0-second pause between digits. The ECM code repeats intself until you turn the ignition key to the OFF position, at which point the ECM resets itself to standard get-in-and-drive-the-car mode. You can look up the trouble codes in the ESM/FSM; there's a bunch of them. In the ESM, refer to page EC-639. Additionally, if you get four blinks of ten (0000), the ECM is indicating no malfunction. You can clear the code (and the annoying MIL) by holding down the accelerator pedal for more than 10 seconds while in Diagnostic Test Mode II. When you release the pedal, the ECM erases the trouble code(s). Ensuite tu trouve une liste des codes pour voir c'est quoi les problèmes. Dans mon cas, c'était: P0031 O2 Sensor Heater et P1102 Mass Air Flow Sensor Function Heater
![]() "War is god's way of teaching americans geography" Ambrose Bierce "Any war that requires the suspension of reason as a necessity for support is a bad war." Norman Mailer "C'est qui le tawouin qui se plante dans le warm-up lap?" FoVeUrBeN |
|
|
|
|
|
#120 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 51
![]() Moto: VFR 750F |
BinosXX, je vais te dire ben franchement, j' ai pas fais le test là, mais ça me surprendrait beaucoup que, du moins sure les modèles récents ( j' te dirais même 1998 en montant, peut-être avant aussi ), débrancher la batterie n' efface aucun code. Actif oui, mais pas historique. Pis si le code est actif, dès que tu vas repartir le moteur si le bobo a pas été réparer, il va revenir. Pis probalblement que ketchup a juste effacer les codes actifs. Surement que si il avait un lecteur, il retrouverait ses codes mais historique. Quand j' étais chez Détroit Diesel, autant sur les moteurs Detroit, Mercedez et les transmissions Allison, on pouvait enlever les ECM, TCM, PCM et cie, les branchés directement sur l' ordi et avec nos logiciels aller voir ce qu' il y a dedans. Y' avait aucun codes actifs, mais les historiques étaient tous là. Vous comprenez que je l' ai évidemment débrancher.
Pis oublier pas, pas habituer avec la méthode dépannage moi, j' ai toujours les gros kit :P
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Radar thread... | Born2bWild | Motosports / Sportbikes | 17 | 30/05/2007 13h42 |
| Le thread des TV | bruno2000 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 59 | 02/05/2007 21h24 |