![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#401 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 151
![]() ![]() Moto: FZ-1 midnight-Black |
yeah il ont retrouver mon bagage ,m,a le recuperer demain .j,espere que mon kodac y est encore ,y as du squid en floride
|
|
|
|
|
#402 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 20
![]() Moto: Honda RC51 2003 |
Journée de ski à Tremblant dimanche, c'était bien mais ça prendrait une petite bordée de neige maintenant ...
Coool, il annonce de la neige mercredi. J'espère une très grosse tempête ! :P |
|
|
|
|
#403 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 20
![]() Moto: Honda RC51 2003 |
Citation:
Beau soleil et chaud ? |
|
|
|
|
|
#404 (permalink) |
|
Guest
|
Ce matin je reçois une lettre du ministère du revenu du Québec. Jme dis bon ça y'est c0lice, jleur dois du cash. Mais non! Ctait pour m'informer qu'il y avait un genre de recours collectif contre mon ancien employeur (Bell). Yaurait eut des erreurs dans le salaire, bref ya une augmentation de 1$ de l'heure que j'aurais du avoir qui m'avait jamais été accordée. Résultat: Y vont m'envoyer un beau chèque de 600$
|
|
|
#405 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 36
![]() Moto: z750 |
Citation:
En général, c'était pas trop glacé par exemple, sauf aux endroits habituels. Mais c'était bien quand même. La semaine prochaine, m'en va à Banff! |
|
|
|
|
|
#407 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 273
![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
Citation:
euh ... j'viens-tu de dire-ça tout haut moi-là? :P Sérieux mec, j'ais eu la gastro au début de l'hiver, ça magane son homme en maudit!
|
|
|
#408 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 253
![]() ![]() ![]() |
Wowwwww trop intense toi !
Moi c'est plus le bas qui est affecté ! Il y a 2 semaines je me suis tappé un empoisonnement alimentaire au Shish Taouk pis cettte semaine gastro ... Merci au mon Dieu de vous acharner sur moi ! |
|
|
|
|
#409 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 296
![]() ![]() ![]() Moto: Sv 650s 2004 |
Citation:
Sans blague, je l'ai eu aussi à la mi-janvier et ataboy , pas facile. Moi de mon côté c'est un mot que j'ai banni de ma maison, ca rj'ai toujours eu l'impression que si on en parle on va l'avoir ! Je n'ai par contre jamais eu d'empoisonnement alimentaire mais ça doit pas être facile ça non plus. Pour moi, le pire c'est que je ne suis pas capable de manger des shishtaouk ! La combo mayo-ail ne passe pas du tout. Après même pas la 3 bouchées j'ai le foi qui cri et j'ai uen barre dans l'estomac. C'est tellement dommage car je trouve ça tellement bon , mais ça passe ! Reposes-toi et hysdrates-toi bien ! Je me souviens quand janvier dernier je trouvais que les biscuits sodas étaient très très gastronomique et succulent ! Faut le faire ! Myriane
|
|
|
#410 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 273
![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
les biscuits sodas et la soupe lipton sont de la haute gastronomie quand l'estomac est en moyen de pression !!
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Radar thread... | Born2bWild | Motosports / Sportbikes | 17 | 30/05/2007 13h42 |
| Le thread des TV | bruno2000 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 59 | 02/05/2007 21h24 |