![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 30
![]() Moto: drz 400 sm |
Est-ce qui en a qui ont payer des frais de livraison apres avoir acheter un bike neuf au concess.. moi dans mon cas je viens den acheter une neuve pi jai eu un peu de difficulte sur la facon dont cest pour faire livrer son bike gratos!! messemble ca devrait etre compris!!
a fin du compte cetait trop compliquer alors il ma preter un trailer pi jai emporter le bike moi meme avec un chum!! mais il a ete cool pour le trailer!!! mais il en a tu qui ont payer pour ca si oui quel prix?? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
il ont livrer celui a ma blonde gratis m'essemble.
pk se presser a l'ammener chez nous,,,quand il est bien entreposer chez le dealer....lors de ta premiere ride..tu va le chercher et sa fini la..non? |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki 636 2k5 *VENDU* :( |
J'imagine que ça doit toujours dépendre du prix que tu payes. Si t'as négocié ben serré j'imagine qu'il ne voudra pas faire la livraison gratuitement, me semble, non?
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Livraison de A.Perusse | alex b20 | Motosports / Sportbikes | 66 | 01/05/2008 09h52 |
| Faire le frais ! | GixxerDude | Videos | 16 | 27/04/2008 00h00 |
| Frais de contestation, et procédure | Crashking | C.S.R. / R.S.C | 3 | 27/04/2007 13h34 |
| Temps Livraison?(California-USPS/Post Canada) | BigMatt | Motosports / Sportbikes | 6 | 22/06/2006 08h40 |
| manger frais chez subway ! | GODZILLA | Blagues / Jokes | 7 | 22/12/2004 19h59 |