![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#101 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: n'ai pus .. |
Citation:
Le Spyder s'adresse à un client qui recherche plus de sentiment de liberté qu'une décapotable sur 4 roues, qui offre sensiblement les mêmes technologies de sécurité tels que l'ABS, un système d'antipatinnage à l'accélàration et un système de contrôle de la stabilité. Les prix: une MX-5 (Miata): 33 000$+ une BMW Z4(M): 69 000$+ Solstice: 25 000$+ Spyder: 18 500$+ T-Rex: 43 000$ + Alors voilà pourquoi je pense que les caractéristiques tecnique de la Spyder peuvent amener à un succes commercial.
|
|
|
|
#102 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 222
![]() ![]() ![]() Moto: A pitbull on 2 wheels et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Selon mes sources, Contant Laval (par exemple) va en avoir 3...........mais juste en octobre 2007.
Les gros dealers du Québec vont en avoir au moins un en 2008 et TOUS les dealers BRP du Québec en auront un en 2009. Mais ça occasionne des frais supplémentaires en outillages et en formations alors c'est pas tous les dealers qui en veulent un à vendre |
|
|
|
|
|
#103 (permalink) |
|
Moderateur
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 144
![]() ![]() Moto: Honda CBR 1000 RR |
Lorr, tu avances de bons arguments. Il est en effet le moins cher parmi les véhicules que tu énumères. Je suppose que l'avenir dira si ce sera un succès
|
|
|
|
|
|
#104 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 80
![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
http://www.cycleworld.com/article.as...article_id=282
![]() See the April issue of Cycle World for a complete First Ride impression. |
|
|
|
|
|
#106 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 37
![]() |
Lis celui-là; je l'ai trouvé pas mal drôle... (dernier paragraphe).
http://www.enbeauce.com/detail-actualite.asp?ID=3702 Tout un chroniqueur automobile; il juge le véhicule seulement en voyant une photo. Mais bon, puisqu'il est en Beauce, je suppose qu'il se doit de "protéger" son chum de G2... |
|
|
|
|
|
#107 (permalink) |
|
World champion
J'ai jamais même entendu le nom de ce journaliste au paravant, j'ai tendance a donner plus de crédibilité à Gabriel Gélinas qui a participé au développement du Spyder. Évidemment Gabriel a été rémunéré pour sa participation alors il faut faire la part des chose dans son opinion mais j'ai foi en son jugement!
|
|
|
|
|
|
#108 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#109 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 37
![]() |
Ceux qui seraient intéressés à avoir plus d'informations sur le Spyder, je me suis laissé dire que l'émission RPM de dimanche à TQS y était consacrée. Donc, dimanche le 25 février, 10:00 hres AM à TQS.
|
|
|
|
|
|
#110 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2006
![]() Moto: Burgman 650 |
Question pour ceux qui connaissent le modèle...
Pourquoi cette transmission séquentielle? Considérant le marché visé, je m'attendais à y voir une CVT. D'autant plus que BRP offre en option un genre de sélecteur automatique... Alors, pourquoi pas carrément une CVT à contrôle électronique? À ma connaissance, Rotax livre le V-2 1000cc avec les 2 types de transmission. Qu'est-ce qui a amené les concepteurs à y aller avec une transmission séquentielle? |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Location Spyder Brp! | syk84 | Motosports / Sportbikes | 0 | 04/04/2008 11h53 |
| Pantalon de Neige Spyder | cyberhero | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 20/02/2008 10h04 |
| Essai du Spyder | V-Force | Essais Routiers / Road test | 12 | 02/09/2007 19h22 |
| Spyder 990 de BRP | Daniel | Essais Routiers / Road test | 9 | 19/06/2007 00h00 |
| spyder...? | alexb | HORS SUJET / OFF TOPIC | 11 | 04/06/2007 09h38 |