![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki Katana 600 1997 |
Bonjour,
pour certains film, J'essaye de graver comme a l'habitude avec dvd shrink mais pour certain film EX : les walt disney ca ne fonctionne pas a cause de la protection , est ce que vous connaisser un programe aussi facile a utiliser que dvd shrink qui graverais quand meme les dvd proteger ??? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 22
![]() Moto: Cbr Qui Fait Du Bruit Sa l'air |
y te faut any dvd pour oter la protection que tu trouveras sur des sites de torrents
tiens,un lien direct pour le télécharger http://www.mininova.org/tor/565061 |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki Katana 600 1997 |
mais heuuu ,, i'm a little dum with cpu ,,, quand jessaye douvrir le prog ca me demande avec quoi je louvre ???
code 12 ici ! moi pis les ordi on fais 2 |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: Bandit 1250sea |
moi j ai any dvd 6.1.1.3 et il expiere dans 3 jour apres il faut que j achete la licence.... quelqu un peut me dire comment faire sans acheter la licence et que sa marche des annee???
il y a tu moyen de trouver une licence gratuit quelque part??? ceux qui on any dvd.... avz vous toute acheter la licence???? |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
lien pour winrar: http://www.01net.com/telecharger/win...ches/2257.html |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 17
![]() Moto: SV650S |
La méthode à mon père, pas tester encore mais elle marche toujours pour lui et je lui ai souvent demander des disneys
Comment copier un DVD. Il faut trois logiciels pour que la recette fonctionne. Il y a surement plus simple mais ceci fonctionne. Un logiciel pour décripter le DVD DVD Decripter En option si le DVD avait une protection spéciale FixVTS Un logiciel pour compresser le DVD DVD shrink Un logiciel pour écrire sur le nouveau DVD Roxio 1- Mettre le DVD à copier dans le lecteur (Évident pour certain mais pas pour tous le monde) 2- Démarrer DVD Decripter. Il verra le DVD il ne vous rets e qu’à spécifier le répertoire ou le mettre. Il faudra au moins 3 Go d’espace 3- Retirer le DVD d’origine on en à plus besoin. 4- Exécuter DVD shrink. 5- Choisir le répertoire source -> celui crée en 2. 6- Choisir un autre répertoire pour mettre les fichiers compressés. 7- Démarrer la compression si un message d’erreur sur la protection des films apparaît, c’est très rare, arrêter tout et exécuter FIX vTS contre les fichiers du répertoire source et retourner à 5 8- Mettre un DVD vierge dans le lecteur 9- À l’aide Roxio ou du logiciel de votre choix faire Copier DVD, Utiliser le répertoire des fichiers compressés comme source. 10- Faire votre étiquette si vous le désirez.
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: Bandit 1250sea |
je vien d installer anynvd ave cle lien qui est plus..
celui qui faut bitorrent donc j ai downloader anydvd avec bitorrent et quand j installe le programme anydvd, sa me dit que c est la version trial et qui reste 21 jour pourtant, vous avez dit que j avair pasbesoin dacheter une licence???? quoi faire??? mauvais lien???? c moi qui installe pas corectement ??? Help!!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ca Fesse en caline, 1 mort et 1 blessé grave... | _Eti_sv_ | Videos | 76 | 01/07/2007 01h14 |
| Travailler a Noel!! Grave ou pas??? | rickylange | HORS SUJET / OFF TOPIC | 10 | 25/12/2006 18h59 |
| bar end chrome gravé gsxr nouveau prix | pierre | Motos (À vendre ou recherchées) | 7 | 07/06/2006 16h58 |
| Blessure grave... | Sn95Dude | Rides Trois-rivieres | 9 | 24/08/2004 19h16 |