![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: décembre 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Bonjours a tout les amateur de moto, XSTYLE MAGAZINE est a la recherche de moto sport modifier ,de projet de tuning et de femmes pour metre dans notre magasine . Si cela vous intéresse nésiter surtout pas a vnir nous contacter. Ca va nous faire plaisir de voir vos projet et de les publier ,mais ne vous trompez vous pas ,nous parlons ici de moto sport MODIFIER. Continuier vos super projets tuning.
xstyle magazine |
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 51
![]() Moto: GSXR-750 K6 |
Hummm... je suis incrit depuis près de deux mois et toujours rien recu... javais contacter et on ma dit que j'étais supposé recevoir vla 2 semaines et toujours rien... j'ai bien hate de recevoir mon premier #...
Si quelqu'un peu m'aider pour entré en contact avec eu... j'ai pu de nouvelle... |
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 39
![]() Moto: 636 |
apres le non paiement pour services, le non envoi de revues pour abonnés?
pas pire pas pire j'espere sincerement pour toi que c'est juste perdu dans malle ou en retard |
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 50
![]() Moto: GSXR1000k7,k8, GSXR600 k8 track, CRF450R'04 |
Mettre un slip on, cest modifier non?
![]() Ah pis btw, cedric, ca fait pas 6 mois que tes supposé mappeller pour me *donner de quoi* ? ps. moi non plus jai jamais recu mes numéros en tant qu'abonné....
Dernière modification par bigspin ; 22/12/2008 à 11h13 |
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2004
![]() Moto: Cbr vendu , je cherche.... |
la maniere que vous parler , j'ai ben l'impression que justement il y a plus d'impression de magazine .... je l'ai deja acheter une fois pis j'ai pas tripper ben ben fort la dessus , je dois pas etre le seul !
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2007
![]() Moto: A voir |
Citation:
C'est pas super professionnel et je suis nul en français, donc ce n'est vraiment pas bon signe si je réussi à trouver des fautes d'un rédacteur. Pour le contenu je n'en parlerai pas j'ai seulement vue la première édition et c'est normal de ne pas avoir beaucoup d'articles au départ.... (Et les voyages a Daytona Beach, pour les gagnantes des défilés X-Style, ça donne quoi pour les gagnantes !?!?!?!?) Tk bonne chance avec votre revue. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Magazine Québecois de motosport en kiosque!X Style Magazine | x style | Nouvelles / Announcements | 48 | 25/06/2009 01h14 |
| La nouvelle édition du X Style Magazine en kiosque!!! | x style | Motosports / Sportbikes | 0 | 29/12/2007 16h03 |
| X Style Magazine est enfin disponible!!! | x style | Motosports / Sportbikes | 3 | 07/07/2007 19h16 |