![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 40
![]() Moto: 600 fazer yamaha |
je n'ai jamais modifié grand chose d'inutile,j'avais monté un wetter sur mon 500 CX custom et un porte bagage,et une sacoche de resrvoir sur mon petit fazer actuel,c'est tout en presque 30 ans de moto
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
j'ai deja mis un exhaust sur mon ancien yzf600 et c'est la derniere fois.
Sur mon présent: j'ai powdercoaté les rearset..c'est tout. Un fender eliminator(il a l'air OEM) et des frame slider je considère pas ca comme une modif. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
J'ai rien modifié vraiment
J'ai acheter de meme .. avec Pipe et j'ai mis un dumper c tout Et je l`adore ! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Trotinette rouillée (J'la vend p'us) |
Pas d'investissement à ce niveau. Si j'ai de l'argent à dépenser en terme de moto, je vais le mettre sur moi et non pas sur le bike.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 31
![]() Moto: Z1000 K7 & 1000GSX-R K5 |
J'adore modifier mes motos!!!... C'est souvent le manque de cash qui fait que je ne vais pas plus loin. J'adore mettre la moto a mon image et non pas la laisser comme "celles des autres"... Il n'y a rien que j'aime le moins que de me retrouver a côté de quelqu'un qui a la même que la mienne
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: na pus :( |
Look: j'ai mis des frames sliders, un tank pad assorti et un support de plaque arrière.
Performance (à venir): kit de sprokets, filtre k&n et Yosh r-55 si le budjet le permet
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 22
![]() Moto: Honda VFR800FA |
Une moto stock... si je l'ai choisi, c'est que je l'aime tel quel (comme mon ex..haha). Je n'ai jamais rien modidié sur mes motos,....(ok ok,....les tires j'avoue, pi la couleur d'éclairage de mes cadrans) .:P Tellement qu'en fait généralement, je trouve l'esthétique gâchée lorsque modifié,.... c juste question de mes goûts.
De plus, tu ne récupère rien de tout ça à la vente. Je me dis donc,.....que je garde l'argent pour éventuellement changer la moto au complet si j'en trouve une qui correspond mieux en tout point à ca que je cherche.......pas juste des ti bouttes....
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui aime Mahmoud le plus ? | Kokerelle | Sondages / Polls | 17 | 10/09/2006 19h59 |
| Un facteur qui aime son travail... | Crashking | Blagues / Jokes | 5 | 04/04/2006 06h42 |
| Qui aime le classique??? | Skyllz | Videos | 3 | 22/07/2004 22h52 |
| Tout le monde aime les Honda! | HRC-E.B. | Videos | 12 | 18/05/2004 21h50 |
| Une moto qui aime le public | Makiavel | Videos | 2 | 12/11/2002 22h06 |