M4E

Précédent   M4E > Discussions > HORS SUJET / OFF TOPIC

HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/02/2007, 12h29   #1 (permalink)
Apprenti

Pouvoir de réputation: 0
Par défaut Je recherche..

Bonjour,

On m'a recommandé votre site car je suis à la recherche d'une moto usagée. Le fait est que je mesure que 5'1. On m'a aussi dit que je pouvais faire rabaisser la suspension. Qu'elle moto recommanderiez-vous à fille de petit calibre?
CutyGiRl est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/02/2007, 12h43   #2 (permalink)
World champion

Moto: na pus :(

Par défaut

Le backseat de MA moto, poupée

Haha sérieusement... tout dépend de l'expérience de moto que t'as et de ce que tu veux faire avec ta moto. Presque toute les moto peuvent être rabaissées anyway.
No_Use_ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/02/2007, 12h48   #3 (permalink)
Apprenti

Par défaut

Citation:
Envoyé par No_Use_
Le backseat de MA moto, poupée

Haha sérieusement... tout dépend de l'expérience de moto que t'as et de ce que tu veux faire avec ta moto. Presque toute les moto peuvent être rabaissées anyway.

Je suis une fille indépendante. Je préfère avoir la mienne. Mais merci pour ton offre.

Je n'ai pas d'expérience mis à part mon cours. Et je veux faire que des balades.......voyager et découvrir de nouveaux endroits.
CutyGiRl est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/02/2007, 12h51   #4 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 19
Reputation: 662 pistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to behold

Moto: Jaune

Par défaut

Une SV650S ?
pistolio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/02/2007, 12h55   #5 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 8
Reputation: 730 MYRIANE is a splendid one to beholdMYRIANE is a splendid one to beholdMYRIANE is a splendid one to beholdMYRIANE is a splendid one to beholdMYRIANE is a splendid one to beholdMYRIANE is a splendid one to beholdMYRIANE is a splendid one to behold

Moto: Sv 650s 2004 le bon JAUNE

Par défaut

Citation:
Envoyé par pistolio
Une SV650S ?
Moi ça sera ma prochaine moto. Je mesure presque que 5'6" et je touche à terre sur la pointe des pieds. Je doute que la hauteur est bonne.

Est-ce que les kawa 500 sont de bonnes moto , pas trop haute et légère pour commencer ??? messemble que oui !

Myriane !
MYRIANE est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/02/2007, 12h58   #6 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 4

Moto: Z1000 K7 & 1000GSX-R K5

Par défaut

pistolio, La SV650 me parait un choix pas trop mal, dans la mesure ou on peut la rabaisser assez facilement avec des kit de "bielettes" qui ralonge l'attache de la suspension, en plus, comme elle est étroite on "perd" moins de hauteur de jambe. on peut aussi faire creuser la selle par un scellier, et rabaisser l'avant en remontant les tube de fourche.

En fait, moyennant un petit peu de sous, on peut modifier la hauteur de partiquement n'importe que moto.

A mon avis, tu devrais t'acheter le guide de la moto 2007, et regarder dedans, la hauteur de toutes les motos y est indiqueé...
RAF 383 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 05/02/2007, 13h11   #7 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 22
Reputation: 333 maxpat82 is a jewel in the roughmaxpat82 is a jewel in the roughmaxpat82 is a jewel in the roughmaxpat82 is a jewel in the rough

Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002

Par défaut

SV650 ou GS500 ou EX500.

pour 5'1" il a pas grand choix.
Meme rabaisser un gsxr serais un mauvais choix pcq la garde au sol et la conduite devient radicalement différente(négatif)
maxpat82 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/02/2007, 13h13   #8 (permalink)
World champion

Moto: na pus :(

Par défaut

RAF: elle cherche dans le used...

Faudrais voir dans les motos moins récentes c'est quoi qui se fesait de pas trop haut et de léger à la fois!
No_Use_ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/02/2007, 13h22   #9 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 8
Reputation: 730 MYRIANE is a splendid one to beholdMYRIANE is a splendid one to beholdMYRIANE is a splendid one to beholdMYRIANE is a splendid one to beholdMYRIANE is a splendid one to beholdMYRIANE is a splendid one to beholdMYRIANE is a splendid one to behold

Moto: Sv 650s 2004 le bon JAUNE

Par défaut

Moi , j'ai une saison et demi de fait et je peux vous dire que c'est bien l'fun de pouvoir mettre les 2 pieds à terre fermement.

Mon bike à moi a la suspension descendue au max. Maintenant, qunad je vias au garage je la fait remonter un peu chauqe fois. Je prends de l'assurance et de toutes les motos essayer et bien je me rends compte que je ne suis pas très grande.

Je pense que les EX-500 ou GS-500sont de bonnes moto. Nous te parlons de moto plus sport, mais dis-nous si tu veux un custom ou un sport !

Inscrs-toi sur les pacs et jette un coup d'oeil si tu ne trouve pas un modèle dnas le genre dont on te parle.

Myriane
Vieux 05/02/2007, 13h32   #10 (permalink)
Mic
World speed record

Pouvoir de réputation: 12
Reputation: 682 Mic is a splendid one to beholdMic is a splendid one to beholdMic is a splendid one to beholdMic is a splendid one to beholdMic is a splendid one to beholdMic is a splendid one to behold

Moto: Tsé le noir la

Par défaut

Ma blonde et ma fille ( 5' 1'' ) ont un SV et j'ai seulement acheté le siège de Suzuki qui est fait spécialement pour le jambe courte ( le siège est un peu plus étroit donc tu gagnes a peu prés 1.5'' si ma mémoire est bonne )

pas touché a la suspension arrière, mais baissée le devant un ti-peu
Mic est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages