![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
Administrator
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 247
![]() ![]() ![]() Moto: CBR 929 |
Je ne crois pas qu'ils comprennent que c'est du "suicide". Je crois que c'est simplement un manque d'attention et de "je vais faire le contraire de ce que maman me dis de faire".
"Touche pas au couteau !!"... il va toucher au couteau... "Traverse pas la rue !! " il va se jetter devant une voiture...
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Envoyé vous enfant prendre de l'air!!
c'est bon pour le cerveau...tk pas mal mieux que des jeux vidéo a longueur de journée |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 19 Reputation: 662
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 204
![]() ![]() ![]() Moto: Kawasaki Ninja |
Citation:
Je ne crois pas qu'un enfant de cet âge ait la capacité de planifier une telle action. L'enfant à tout simplement peut-être voulu reproduire une scène vue à la télé. Des études sur le développement de l'enfant démontrent que les enfants ne font pas toujours la distinction entre la réalité et l'imaginaire. Devant les mêmes images ou situations, les enfants ne voient et ne comprennent pas toujours les mêmes choses que les adultes. Une raison de plus pour superviser ce qu'ils écoutent. |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | ||
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 26
![]() Moto: GSX-R600 K4 |
Ouias, le jeune avait même souscrit une assurance-vie d'un demi-million il y a moins de 3 mois.
Encore du sensationnaliste... A 4 ans, tu comprends même pas ce que veux dire mourrir! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
Citation:
ma fille en fin semaine ce fait dire par sa tente d'arrêter de manger de croute car elle grandit trop vite. benh le lendement matin elle enlevait ces croutes. c'est innocent des enfants c'est moche pour le ti-mousse pareille |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
c'est le problème des enfants laissés à eux-mêmes, sans véritable attention des parents, qui sont soit trop occupés avec leur boulot ou trop insouciants pour se rendre compte qu'il faut plus que du confort matériel et des jouets dernier cri pour le bien de ses enfants... J'ai quelques amies dans le monde de l'éducation, et ce problème (et ses effets!) sont de plus en plus évidents et inquiétants.
On se disait souvent, à la blague mais presque sérieusement au fond, qu'il ne devrait pas y avoir de tests d'admission pour les enfants à l'école, mais bien des tests d'admission pour les adultes avant d'avoir le droit d'avoir des enfants...
![]() "The same law that gives you the right to say anything you want also gives me the right to ridicule what you say mercilessly." Dennis Miller "If you find a way to make it foolproof, nature will find a way to make a better fool!" "In theory, there is no difference between theory & practice. In practice, there is." |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le film cannonball... ça vous dit quelque chose? | Untel | Videos | 6 | 31/03/2006 12h39 |
| Moto Ponbier ou quelque chose? | Dan_ZX9R | Photos | 4 | 25/05/2005 13h42 |
| Ya quelque chose que je comprend pas des motos sports | bruno2000 | Motosports / Sportbikes | 30 | 03/04/2005 05h56 |
| Est ce que l attitude du motocycliste change quelque chose?? | rickylange | C.S.R. / R.S.C | 32 | 30/05/2004 13h48 |
| Dis-moi quelque chose | ralphy | Blagues / Jokes | 12 | 22/10/2003 11h58 |