![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GsX-R 600 |
Je voudrais savoir si il y a des personne qui on des place pour un hebergement Web qui on et qui on deja tester ou qui on un bon nom
( J'avais simple-net.ca mais il on pas mi a jour leur certificat de securiter alors je ne veux plus acheter la The root certificate from "secure.simple-net.ca" is not known to Opera. Opera cannot decide if this certificate can be trusted. - The certificate for "secure.simple-net.ca" expired Oct 3 23:26:10 2006 GMT. The webmaster should update the certificate(s). ) |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 51
![]() Moto: Track bike only |
Tu pourrais essayé http://www.surpasshosting.com . Je suis chez eux depuis plus d'un an et j'adore.
Si tu veux le tester, mon site web : www.tarmacpictures.com est chez eux. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
ya http://www.your-site.com/
avec un bon systeme de referal qui fonctionne bien un crash au 3ans a date... ca se tuff |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 18
![]() Moto: CBR600 F4i |
J'offre le service pour mes clients d'habitude. J'ai pas de grille de prix. C'est du cas par cas. Si jamais tu es intéressé. PM moi. Je m'occupe de tout.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| info sur hebergement circuit tremblant | ld1000 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 13 | 31/07/2007 21h13 |
| Avis de recherche : Coureur recherché | Scorpio-Rider | Courses et Coureurs / Races and Racers | 6 | 14/02/2007 08h31 |
| info sur st-sauveur forfait ski+hébergement? | MissR6 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 4 | 29/11/2006 21h36 |
| RECHERCHE!!!! Je recherche un Pipe modifié pour un R6 1999!! | FrankR1 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 01/05/2005 00h33 |