![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 29
![]() Moto: CRF 450 SM 2002 |
Bon j'ai besoin de m'exprimer !!!
Jme suis inscrit dans un gym à 3rivieres vla 2 semaines environ. J'ai hesité pcq c'est quand meme à 30 minutes de chez moi mais ya rien de proche de chez nous... Pour rentrer dans le gym on a besoin de notre carte de membre qui a notre photo dessus pour ouvrir la porte ....eux ils ont notre dossier dans l'ordi avec notre photo... Ce soir j'arrive au gym ....oups j'ai oublié ma carte ...bon jme dis que ce n'est pas si grave ...jvais voir la fille et lui dit ca... Elle me repond : ca va te couter 10$ .....la je pars à rire ...je croyais qu'elle me faisait une joke ...pour finalement me rendre compte que ce n'etait pas une joke!!! Moi dans ma tete quand je m'obstinnais avec la fille il n'y avait aucune chance que je paye ce 10$... au pire je faisais venir le boss ...pi au pire du pire je sacrais mon camp che nous!! Bon finalement étant donné que c'etait la premiere fois elle m'a laissé rentrer ....ca lui a pris 5 seconde regarder ma photo dans l'ordi pi m'ouvrir la porte... Il me semble que c'est vraiment de l'abus 10$ ....AUCUN SERVICE!! Je suis allé me pleindre au propriétaire ...DSL mais dans ma tete ca n'a aucun sens!! En plus le propriétaire après 10 minutes de blabla vient me dire "....la prochaine fois que ca arrive la ....paye le 10$ ...pi viens me voir apres je vais te le DÉDUIRE SUR TON PROCHAIN ABONNEMENT..." BEN OUI !!!!! C'est dememe dans votre gym?? ....pcq moi j'en ai fait bcp des gym pi j'ai jamais vu ca!!
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 321
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: SV-650 2003 bleu |
Bien oui c,est comme ca. Moi aussi j,en ai faite des gym et les grosse banieres ca fonctionne de meme. Sauf que la fille a peut etre exagéré. Moi je l,ai oublier 2-3 fois mais j,ai jamais payé. Mais si tu perds vraiment ta carte tu dois déboursé le fameux 10$. C'est poche mais c,est comme ca.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Katana 750 2005 |
Si t'as pas le choix de renouveler ton abonnement là la prochaine fois, fais écrire dans ton contrat qu'il n'y aura pas de frais si tu oublies ta carte de temps en temps ...
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
Ouais moi aussi j'en ais fais des gros noms et ils font pas mal tous ça. Sauf que mon dernier gym était tellement petit que le proprio connaissait tout le monde ANW alors il savait très biens qui avait affaire là ou non!
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Ici au Gym on a un speed pass. C'est gros comme un 2$ pis ça s'accroche au porte-clé, donc assez difficile de l'oublier
Je rentre, je passe le speed pass devant la lecteur au mur à l'entrée et ma face apparait sur leur ordi Ben plus simple qu'une carte avec photo
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 32
![]() Moto: Honda RC51 2003 |
En quelques années d'abonnement, je n'ai jamais présenté ma carte chez Énergie-Cardio.
Le pire de tout ça est que ma carte était échue et ils ne m'ont jamais réémis une nouvelle carte même si je continuais à payer. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Administrator
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 247
![]() ![]() ![]() Moto: CBR 929 |
Nope ca ne marche pas comme ca. ET ca n'a jamais marché comme ca dans les gym ou j'ai été !!
Atlantis, Ultimate Astro Gymnasia etc.. Tu oublie ta carte chez vous? Ben on te laisse entrer pareil ! Jamais payé. Même que c'est rare que je traine ma carte (sauf quand j'etais au atlantis et que ma passe etait mon porte clé).
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: en as plus....pour le moment! |
je circule entre 3 énergie cardio et meme sans clée il se contente d,appeler a mon centre ou je me suis inscrit...
jamais eu de frais...sauf refaire la carte et mon ancien gym on laissait notre carte au gym pour etre sur que les membres les perde pas! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| videoclip ensoleiller pour oublier l'hiver | Speeddemon | Videos | 2 | 22/03/2008 21h18 |
| Ne jamais oublier l'anniversaire de votre femme ... | HellCrow | Blagues / Jokes | 7 | 28/04/2006 00h56 |
| PHOTO oublier du merc. 16 nov 2005 | Maki | Photos | 11 | 13/12/2005 17h35 |
| Oublier pas de tourner | Merus | Videos | 3 | 05/05/2005 16h34 |