![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: BMW R75/5 1972 |
Ma blonde et moi allons peut être déménager à Québec city pour le travail. Cela fait 1 an que je vis sur Montréal (après 3 ans à Boston) et j'adore cette ville. Ma blonde est originaire de Montréal. Je ne suis pas très "chaud" pour Québec city mais peut être à tort.
Je voudrais avoir votre feed back si l'on devait comparer la vie dans ces 2 villes qui me semblent bien différentes.... Merci pour votre feed back ! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
je n'ai pas habité a quebec, mais mon frere y vit ainsiq ue beaucoup de ma famille.
vite vite, ce que je peux dire c'est que Québec a beaucoup moins de spectacles (shows de musique par exemple, jazz fest, f1, juste pour rire, etc) et est beaucoup moins diversifiée culturellement (tres tres majoritairement blanc francophone) par contre quebec le monde est sympa (surtout au liquor store ahaha) |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 19 Reputation: 662
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
Québec = platte à mort (si tu es habitué à Montréal)
J'y ai passé 5 semaines pour une formation. Ya rien à faire. Nightlife mettons le mardi soir? oublie ça. À moins que tu te ramasses dans une place kitsch comme le Beaugarte, qui est un genre d'équivalent au Gigolo Night Club de Laval. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
Youhou ! ! un nouveau dans la régions ! ! !
moi j'adore Québec.. petite ville vraiment l'fun.. pour les spectacles c'est sur qu'yen a moins mais y'en a pas mal... Beachboys a oublier de nommé ceux de québec... Festival d'été, Grand rire bleu, pis toutes les gros show aux centre bell la plus part du temps ont les as aussi aux colisé.. Moi c'est le contraire... j'aime pas montréal et maudit que j'suis content quand je retourne vers québec... désolé je vais peut-etre en offusquer quelque un mais bon... j'ai habiter 2 ans a québec et j'y retournerais n'importe quand... montréal j'mhabitut pas trop encore... mais bon.. sa c'est une questions de gout.. Lewis serais tant dire plus long que moi la dessus |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 32
![]() Moto: Honda RC51 2003 |
Québec est une belle ville avec de nombreuses activités sportives et plein air dans un rayon de 15-20 minutes.
C'est un peu comme Ottawa-Gatineau. Mais j'adore toujours Montréal pour la diversité, la culture et les activités à y faire. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 31
![]() Moto: Z1000 K7 & 1000GSX-R K5 |
Ma Blonde est de Québec... et aller y voir ses parents est synonyme d'ennuie...
Très belle ville, les gens sont très gentil... Mais c'est PLATE! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 271
![]() ![]() ![]() Moto: FZ-1 midnight-Black qui fait pouhpouhhh!!! |
si tu ski il y a de belle montagne a proximite ,des belles routes pour rider ,de bon restaurant itou .c'est different de Montreal mais c'est pas comme St canut non plus faut pas exagerer
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
J'adore Québec, je viens de là, j'y est passé une bonne partie de ma vie, et je vie maintenant à Montréal depuis 6 ans.
C'est sur que sa bouge moins qu'à Montréal, qu'il y a moins de spectacles, mais ça reste quand même une ville intéressante. Le coups de la vie y est beaucoup moins cher qu'à Montréal, mais les salaires y sont aussi moins élevé pour un travail équivalent. Pour ceux qui disent que c'est plate, qu'il n'y a pas de night life, probablement que c'est parce que vous ne connaissez pas les bons spots. Durant mon université, ont avait aucun problème à trouver des endroits où sortir 5 soirs sur 7... |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 2006...only one in is class |
Les plus belles femmes sont à Québec. J'y vais souvent pour le travail et chaque fois je capote
Moi je te dirais vas-y pour les filles...mais dommage tu as déjà ta blonde |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Montreal/Quebec | Challenger | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 03/07/2007 00h07 |
| R/I Montreal-Quebec par 132 retour 138 (4 juillet) | Asphalt_Surfer | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 03/07/2005 19h25 |
| quebec-sthyacinthe-montreal | labbe45 | Rides Quebec | 3 | 28/05/2005 11h54 |
| quebec-montreAL | labbe45 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 14/05/2005 10h54 |
| RT+ - RI Montréal-Québec Samedi 04-09-2004 | Agezeuze | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 11 | 06/09/2004 02h22 |