![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Guest
|
Je magasines un char et ces 0sties là les vendent moins cher que les autres, faites-moi part de vos commentaires, basés sur expérience et non ''Le voisin du père du gagnant de la traversé Lac St-Jean 1988 du cousin à mon oncle'' a acheté une Kia là-bas pis elle a chié. (PS: jmagasines pas pour une Kia, jveux une Accord 2003+)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 40
![]() Moto: buell xb12x ulysses 2006 |
j`ai fait des inspection mecanique a job pour des vehicule que des clients voulais achetter. il en avait eux un que seulement 1 disc de frein av avait ete remplacer. d`autre que le vehicule etait accidente et disait non accidente. d`autre avec des bidules cossin de casse mais non mentionner.
la seul chose je peut te dire est de bien examiner le vehicule avant de l`achetter ou aux pire de le faire inspecter par un dealer de la marque. et si il y a de quoi le faire faire reparer avant l`achat. bonne chance |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 742
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Sv650s 2003 |
H Grégoire a été condamné dernièrement pour fausse représentation...
Si tu as remarqué ils ne disent plus le prix d'encan plus 399$ car ce n'était pas vrai en bout de ligne et d'après ce que thunder_gt dit, j'irais à un autre endroit Voici la nouvelle en question : http://www2.canoe.com/infos/societe/...12-105847.html |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 61
![]() Moto: Pu rien... pour l'instant |
j'ai une amie personelle qui s'est acheté une MPV là bas... elle a beaucoup de problèmes avec... véhicule accidenté en ontario mais bien camouflé ici. Malheureusement, c'est la seule personne que je connaisse dont j'ai eu conaissance de son achat chez ce concessionnaire. Il doit bien en avoir une couple de satisfaits au travers de la gang.
btw, y a un vendeur de used à St-Constant qui importe des retour de location américains... y a des p'tits modèle très récents pour des prix très raisonables. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
J'ai acheté une Chrysler 300m à ma blonde il y a 2 ans là bas. Je suis tombé sur un bon vendeur, pas de pression, possible de la faire inspecter partout.
Je l'ai fait inspecté et réinspecter en arrivant à Sherbrooke car il y avait une garantie de 1 mois. Aucun bobo, aucun signe d'accident, juste de l'usure normale en dedans et en dehors. Je suis un frotteux avec mes machines et cette voiture était tres propre. En la montant sur le lift, je n'avais jamais vu une voiture de 4 ans avec aucun point de rouille en dessous Jusqu'à maintenant je suis tres satisfait de cet achat. J'étais allé voir par curiosité seulement sans y croire et j'ai été surpris. L'équivalent à Sherbrooke était 5000$ de plus et en état discutable Je pense que c'est comme ailleurs. Il faut pas être pressé, bien faire inspecter et que la qualité doit varier selon leur arrivages |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 97
![]() Moto: BMW K1200R |
J ai travailler pour Gregoire et ils ne sont pas pire que les autres, beaucoup de blabla sont non fonder, le seul et unique conseil que je peux te donner et ce peux importe ou tu achete l auto est : FAIT LE INSPECTER PAR UN GARAGISTE AVANT DE SIGNER QUOIQUE CE SOIS!!!, une fois l inspection faite tu demande de reparer ce qu il y a sur ta liste et encore une fois FAIT LE REINSPECTER PAR UN GARAGISTE AVANT DE SIGNER QUOIQUE CE SOIS!!!
Si tu decide de faire affaire avec Gregoire St-Eustache laisse moi un mp je vais te referer un garagiste honete a St-Eustache pour l inspection et qui te coutera pas les yeux de la tete, ou meme encore laussi moi un mp et j irai avec toi. Regle general si les choses a faire sont de nature securitaire tout les garages vont le faire sans s'obstiner,c est certain que si c est une niaiserie comme un lecteur cd qui marche pas ou une piece qui vas etre a remplacer dans un an ou deux (preventif) ils vont probablement rien faire. Si tu vas a Gregoire St-Eustache demande Serge Quenneville comme vendeur fait affaire avec Sylvain au service.
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 138
![]() ![]() Moto: KTM 640 Lc4 supermoto 2002, FZR400 1988 race prep & XR100 2003 |
J'ai achete chez Mtl auto prix en 2004 un chevrolet Venture 2001....6900$.plus 300$..
Je suis satisfait du service avant et apres...mais il faut vraiment faire inspecter parce qu'eux non pas la moindre idee de la provenance ou surtout de l'historique....il a ete achete a l'encan, c' est tout...faque il faut etre vigilant... Par contre le crisse de GM a marde est vraiment de la merde....mon dernier GM...une chance que j avais une garantie de un an (que j' ai paye 900$)... |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 32
![]() Moto: Honda RC51 2003 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| AUTO VGA! | -GIXXER- | HORS SUJET / OFF TOPIC | 4 | 14/08/2007 00h57 |
| St-Hilaire, St-Bruno ou St-Grégoire? | Yoshi | HORS SUJET / OFF TOPIC | 13 | 05/07/2007 13h11 |
| Lave-auto | MJ009 | Motosports / Sportbikes | 12 | 03/06/2007 21h12 |
| Salon auto 2007 Montréal | miss_suzuki | Photos | 23 | 29/01/2007 09h32 |
| billets grand-prix montreal | foxracing29 | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 11/06/2006 09h59 |