![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 15
![]() Moto: gsxr 750 06 |
moi j'ai deja rushé une foi mon petit avais 1 ans... ok ils sonts pas super propres, mais la fille bad trippait ben raide J,ai foutu le camp pis j'ai jamais revenu... sommes nous condamnés a aller au mc bouette?? un enfant de 15 mois doit il agir comme un grand,et les personnes intolerantes onts ils tout les droits???ceux qui onts pas d'enfants, j'ai hate de vous ecouter.....oubliez pas que vous avez tous deja eu 1 ans.....ah aussi mon gars est propre maintenant!!!! mais au debut c'etait toff ...dans quel monde de freak qu'on vit je me demande.....
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: gsxr1000 |
quand je vais au restaurant avec mes 2 enfants et quil fond des affaire que le monde aime pas,ben je men fou de ce que le monde pense et si il ne sont pas de contant ben quil commande pour apporter.oublie pas une chose le monde qui capote ben 99% cest du monde qui ont jamais eu d enfants.....
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
Quand ont a de jeunes enfants et que l'on veux se payer un bon resto, y a toujours moyen de trouver une gardienne. En plus ça permet de faire une pause aux parents.
Il ne faut pas oublier que l'on n'est pas seul au monde et que les autres clients n'ont pas de rabais sur leurs repas pour pour avoir à supporter nos enfants qui crient et courent dans le resto. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
ta question est tellement posée mal que ca fait comme si il y avait une bonne et une mauvaise réponse
tu parles du cas au homard plus de laval qui passe dans les journaux, ya deux versions différentes je serais curieux de voir celle d'un autre client du resto ce soir la. ca me surprendrait pas que la version du proprio soit plus pres de la vérité, ya plus de chances que le proprio ait été correct la dedans (business oblige) moi je pense que certains endroits devraient avoir le droit de refuser les enfants en bas age. Quand tu fais garderton enfant pour aller au resto en tete a tete, ca te tente pas d'avoir un flo de 1 an a coté qui gueule comme un malade. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 32
![]() Moto: Honda RC51 2003 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
Je suis d'accord avec le fait qu'on ne veut pas avoir de flo de 1 an qui gueule comme un malade pendant toute la durée du repas. |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
En passant, j'ai un bébé de 10 mois`et ma conjointe et moi ne nous empêchons pas d'aller au restaurant.
Mais, il faut être civilisé envers tout le monde. Je n'apprécie pas que des enfants courent partout et crient dans le restaurant. C'est la même chose avec le mien. C'est certain que mon bébé veut tout prendre sur la table et tout jeter par terre. Nous lui amenons un ou 2 jouets et enlevons à sa disposition les verres, poivre et sel et autres objets. Nous l'amusons et lui parlons pendant tout le temps du repas. La dernière fois, il a même mangé (purée pour bébé) et même s'il veut le faire lui-même, nous nous assurons de le faire soi-même. En même temps, il reste propre et nous pouvons aller visiter des amis ou famille par la suite. S'il crie ou pleure, nous le consolons le plus rapidement possible. Nous avons même déjà été se promener quelques minutes pour le divertir. Nous sommes chanceux puisque c'est un enfant très sage et qui s'adapte tout partout. Il nous est arrivé aussi de demander l'addition et de mettre en boîte le restant du repas un soir au resto alors qu'il a commencé une crise puisqu'il fût malade. Je crois que c'est important de ne pas imposer les crises, pleurs des enfants à la clientèle du restaurant. Les serveurs se souviennent bien des clients bons et mauvais. Nous avons également été dans un restaurant réputé d'un hôtel pour un souper de famille. Nous sommes arrivés les derniers avec le bébé (tout le monde avait commandé et plusieurs commençaient à recevoir le potage) et nous sommes repartis les premiers à la toute fin du repas. Bref, il faut s'adapter à la vie de l'enfant et comprendre que le repas au restaurant peut terminé plus rapidement que prévu. Il faut garder le contrôle sur les enfants et leur apprendre le bien vivre peu importe l'âge de l'enfant. Samedi dernier, nous sommes allés bruncher chez Cora avec mes parents et un oncle et une tante. Notre bébé a fait du charme a bien des clients et serveurs et quelques-uns de ces derniers sont venus nous voir pour nous dire qu'on avait un très beau et très bon bébé.
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 15
![]() Moto: gsxr 750 06 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
ayoye, voyons donc c'est quoi cette réplique d'adolescent? je pensais que j'aurais lu "mon pere est plus fort que le tiens" t'étais presque rendu la dans tes grosses injures.
laisse moi relire pour etre sur de comprendre ta reaction, tu te met a frustrer (et a radoter des conneries sur laval, mes parents, mon laptop) parce que je ne partage pas ton opinion? et qu'en plus je te fais savoir que la facon dont tu as apporté le sujet, présageait deja quelle réponse tu voulais entendre. J'ai maintenant la preuve que vu que j'ai pas dit "oui mon cher tu es le king t'as raison je t'approuve", ben tu me chie sur la tete. Je pourrais redire la meme chose a toi ou n'importe qui, mais dans ton cas je prefere derriere un laptop parce que tu me semble un gars qui me casserait la gueule juste parce que j'ai pas la meme opinion que toi? sur ce bonne nuit |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
des bébés, c'est la plupart du temps tres calme, et les gens comprennent que ca peut crier, ya juste une limite q'il faut que les parents sachent. en avion, les bébés dorment la plupart du temps, mais a l'atterissage, c'est 98% assuré qu'il va pleurer le plus fort possible (oreilles et altutude), mais c'est normal et meme si c'est désagréable, les gens comprennent la situation et "dealent" avec. |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Est-ce que vous amenez vos animaux de compagnie en moto? | [ShInGo] | Videos | 11 | 30/07/2007 17h16 |
| Ridez-vous avec vos enfants? | Triumphtt | HORS SUJET / OFF TOPIC | 21 | 31/05/2007 15h22 |
| Bon resto montréalais à recommander? | spiderman | HORS SUJET / OFF TOPIC | 12 | 28/11/2006 09h25 |
| RESTO A ST-DONAT | Maki | Blagues / Jokes | 15 | 30/06/2006 08h21 |