![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 31
![]() Moto: Z1000 K7 & 1000GSX-R K5 |
Dites moi... Les Fans de Cinéma... L'hivers est long, et pendant les longues soirées quoi de mieux que de regarder des films... au chaud!!!
C'est quoi vos 10 films préférés... over all (les trilogies comptent pour 1) Pis, pas oubliger de les mettres dans l'ordre Moi je dirais, vite de même: 1. Kiss Kiss Bang Bang 2. Snatch 3. Big Lebowski 4. Star Wars (ceux de 77 a 83) 5. Lord Of the Ring (les 3) 6. Swimming with Sharks 7. Usual Suspect 8. Godfather (les 3) 9. Le Bon, La Brute et le Truand 10. Indiana Jones |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 54
![]() Moto: R1 Raven |
ok demain je prend l'temps de répondre, moi aussi je suis un fou du cinéma et j'en achète à tous les jours sur le net!
Cependant le meilleur film que j'ai vu est surement: 1-Once Upon a Time in the West ensuite, 2-Gummo pis là ça commence à être difficile...laisse moi dormir là dessus. Il y en a trop! moi aussi Snatch est fort mais j'hésite entre Killing Zoe. Touka y a trop de monde chez moi ce soir... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 840
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Poussin Nucléaire |
C'est plus ou moins en ordre, disons que les quatres premiers sont pas mal à égalité :
1. Pulp Fiction 2. Barry Lyndon 3. A Clockwork Orange 4. The Pianist 5. Memento 6. Léon 7. Der Untergang (La Chute ou Downfall) 8. American Psycho 9. Donnie Darko 10. Cool Hand Luke |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: SV1000S 2005, YZF 600R 96 |
1- Fight Club
2- Gone in 60 seconds 3- Maverick 4- Hitch (pour choper des cocottes c le best ever, mais c aussi bourré de vérité) 5- Star Wars (ceux avec Luke Skywalker) 6- Ocean Eleven et twelve 7- Sahara (pas un classique du cinema loin de la mais il a un qqch que j'aime) 8- Pirates of the Carabeean 9- Biker boyz 9- Blood Diamond 10- Van Wilder (ca me rappel mon Cegep) Je suis vraiment un fan de cinema, j'aime pas mal toute les films pis c'est dur de dire mes préférés, mais c pas mal ceux que j'ai le plus écouté. P.S lol biker boyz c tellement mauvais cte film la...
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 17
![]() Moto: Suzuki GSX-R 600 |
1- Back to the Future
2- Out of Africa 3- Medecine Man 4- Jerry McGuire 5- The Saint Et les films cons genre Ghost Busters et Crocodile Dundee, j'suis un fan |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: Bandit 1250sea |
1- trilogie matrix
2- les 2 spiderman 3- trilogie decadence 4- see of evil 5- trilogie back to future 6- paycheck 7- l" ile 8- independance day 9- trilogie x-men 10- forest gump les serie tele 1- 24 heure crono 2- stargate sg-1 3- stargate Atlantis 4- Threshold 5- au dela du reel |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: '88 hawk gt/'03 zx-6rr/ '00 xr100/'89 gsxr750 |
Cé dure juste 10
1-Requiem for a dream 2-l'oeuvre complet de Kevin Smith (Clercks,mallrats, chasing Amy, Dogma, Jay&silent Bob adventure,...) 3-Lost in translation 4-The matrix trilogie 5-StarWars 6-Cinquieme element 7-Les visteurs I&II 8-Le diner de con 9-Black hawk down 10-Full metal jacket 10-Save private Rian et la serie Band of brothers 10-Top gun 10-Alexandre le bienheureux 10-fight club 10-On any sunday Bon, j'arrete la, il y en a juste trop qui valent la peine d'etre vu. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les voitures marquantes du cinéma | Crashking | HORS SUJET / OFF TOPIC | 40 | 17/04/2008 02h48 |
| Cinéma Masion 7.1 | simon_yzf | HORS SUJET / OFF TOPIC | 0 | 26/01/2008 21h49 |
| Ca c'est du cinéma! | Dedmann | Videos | 2 | 06/12/2006 22h21 |
| cinema ce soir ?? | GODZILLA | Activités / Activities | 10 | 08/10/2005 09h02 |