![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki Hayabusa 2004 |
Je veut m'abonner à un magazine mais je ne connait pas beaucoup ni l'un ni l'autre lequel des 2 vous me suggerer ?
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 433
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Les 2
Tu auras plus d'infos en t'abonnant aux deux magazines. Chacun a ses points forts et ses points faible. Moi je suis abonné aux 2. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 26
![]() Moto: z1000 |
Ça dépend de ce que tu recherches! Si tu veux une revue qui te fera sourire: Moto Mag. Si tu veux apprendre quelque chose: Moto Journal.
Dans mon cas, j'avais les deux, mais j'ai décidé de ne pas les renouveller. Je trouve Moto Mag trop léger, pas assez technique et Moto Journal commence à manquer d'originalité (et de chroniqueur). Mon but n'est pas de cracher sur l'une ou l'autre, mais bien de donner mon avis! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 19 Reputation: 662
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
J'ai été abonné 1 an à Moto Mag. Tout ce que je trouve, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de contenu. Mais au prix dérisoire pour l'abonnement (je crois que c'étais genre 20$ au salon de la moto), ben c'est difficile d'en demander plus.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 75
![]() |
Moto Journal pour moi. Je me suis abonné à MotoMag lors de l'offre faite ici (il y a ~ 2 ans?) à $6 pour un an et, en ce qui me concerne, ça ne vaut même pas $6. Mais chacun ses goûts, évidemment.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Shadow |
j'étais abonné au deux depuis quelques années,mais je n'ai pas renouvellé Motomag le mois passé, les derniers numeros m'ont décus. Motojournal est plus complet à l'heure actuel mais comporte une bonne partie traduite (heuresement moins frequentes par les temps qui courrent) du penchant anglophone. Tu peux te faire une bonne idée si tu es de Montreal à la grande bibliotheque, qui a la plupart des revues motos.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Moto folie est il un bon endroit pour acheter une moto ?? | frankstorm | HORS SUJET / OFF TOPIC | 41 | 02/06/2009 09h30 |
| LC Media / Moto Journal | LuckyLuc | Motosports / Sportbikes | 5 | 15/11/2007 13h07 |
| Moto Journal Moto Mag etc... À Donner | abysmal | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 06/05/2007 13h40 |
| Moto Journal à donner de 1999 à 2005 | yo | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 27/03/2007 23h06 |
| Ds Moto Journal | Dady | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 27 | 26/02/2003 23h43 |