![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Jvais payer le plein prix à la SAAQ! |
Je cherche une chanson qui est bien populaire depuis quelques années. Ça joue dans tous les clubs, la radio, c'est latino, un genre de danse meringue....
Le titre ou le refrain ressemble a ça (mais j'ai pas l'appelation correcte pour le trouver dans LimeWire!!): Souaremente.....blablabla.... merci!!! Et vous avez pas des chansons de ce genre a me recommander? Ou du genre a la Dj Tiesto?? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Tu cherche probablement Elvis Crespo - Suavemente
Pour ce qui est de Tiësto (vraiment pas le même genre Damn, beaten to it... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Jvais payer le plein prix à la SAAQ! |
merci!
j'ai des gouts de musique varié, ça passe du black métal au métal a l'alternatif au rock au techno....jsuis une vraie maniaque de musique! Je connais pas Tiesto mais j'en ai beaucoup entendu parlé! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 18
![]() |
Quelque toune house/techno/club que j'aime bien:
Boston DJ Bob Sinclar David Guetta Danzel Sinon, j'écoute du réchaufé (vieux stock!!!) Daft Punk, Darude, OutHere Bother, Gilette, Inner City, Jam & Spoon, Robert Miles, Shaft, Shannon, Sylver ect... A+ Terry |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Motocross 250F * TROUVÉ ET ACHETÉ, MERCI* | Millenia | Motos (À vendre ou recherchées) | 20 | 26/01/2008 22h20 |
| trouvé merci! | 555Zigen | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 02/05/2007 16h12 |
| partenaire de courses. (TROUVÉ MERCI) | eric52 | Courses et Coureurs / Races and Racers | 8 | 22/04/2007 03h25 |
| J'ai trouvé .. merci ! | motts | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 30/08/2004 12h35 |