![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 26
![]() Moto: Kawa 750 2003 |
Avez-vous un petit site au Canada(pcq le gars est écoeuré des esti frais supplémentaires) pour commander des shims(en autres) ???
Merci, cela serait apprécié!! :o |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
des shims... pour les valves ?
les dealers y on des "pool" de shim.. y vont reprendre tes vieux et t en donner d autre, c'est toujours bon un shim... j ai fait ca avec NADON sport a st-eustache sans probleme.... en fait ca pris 4h afin de démeler son pool de shim erroné.. et les mesuré un par un pour etre doublement sure ... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
Oui c'est pour l'ajustement des valves. Je suis allé en commander chez Newman de la rive sud et il ne m'a pas offert d'échange. À partir de sa micro-fiche, plusieurs grandeurs que j'ai demandées n'étaient pas disponibles. J'aurais cela par commande internet des états mais les frais de shipping sont élevés. Je regarde pour un site au Canada.
Anyone? |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
Rayder, dans mon livre a moi, ca en dit long sur la compétence des dealer
quand on dit que c'est possible que les garages chargent pour un ajustement de valve et n'y font rien... on en a un argument de plus comment qui peuvent faire des ajustement si ils ont pas les pieces... ! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
C'est drôle mais je ne suis pas surpris du service poche de cette place. J'y vais juste pour commander des pièces. Cristi que le propriétaire a l'air bête. En tout cas...je vais commander des états, pas ben le choix!
Merci Siffleu! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| commande pizza!!! | supermotard650 | Blagues / Jokes | 7 | 09/01/2008 17h35 |
| Commande de vêtements/manteau en ligne | No_Use_ | Motosports / Sportbikes | 5 | 26/10/2006 18h28 |
| Cancellation de commande sur Kneedraggers.com | Tito | Motosports / Sportbikes | 3 | 07/07/2006 15h32 |
| la commande | Luv_2_XLR8 | Blagues / Jokes | 3 | 22/09/2004 20h26 |
| Commande #2 De T-shirt !!! | Mahmoud | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 16 | 27/06/2003 11h26 |