![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 75
![]() |
Sur plusieurs sites (E-Bay entre autres), les liens sur lesquels on clique changent de couleur une fois qu'on a cliqué dessus. Ça évite donc de cliquer une deuxième fois dessus lorsqu'on retourne visiter le site en question.
Or, à chaque semaine, je fais un ménage de mon ordinateur (avec CCleaner) et à chaque fois, tous ces liens sur lesquels j'ai déjà cliqué redeviennent de la couleur originale, comme si je n'avais jamais cliqué dessus. Comment puis-je empêcher ceci? (tout en continuant d'utiliser CCleaner, bien sûr...). L'option "cookies" est désactivée dans CCleaner ce qui fait que ne perd pas ceux-ci. Quelle option dois-je désactiver pour garder les liens de la bonne couleur? Merci! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 17
![]() Moto: Suzuki GSX-R 600 |
C'est pas les cookies, c'est l'historique de ton navigateur que tu ne dois pas effacer pour que tes liens restent colorés différemment.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Écran d'ordinateur | Katharyna | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 20/02/2008 16h07 |
| Cookies | Claude | HORS SUJET / OFF TOPIC | 1 | 30/10/2007 01h38 |
| Problème d'ordinateur | Claude | HORS SUJET / OFF TOPIC | 7 | 07/10/2007 14h06 |
| meuble d'ordinateur a vendre | foxracing29 | Autre (À vendre ou recherché) | 6 | 01/03/2007 14h29 |
| Meuble d'ordinateur ** Vendu ** | sabbath666 | Autre (À vendre ou recherché) | 3 | 30/11/2006 14h33 |