![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 26
![]() |
J'viens de pogner ça sur canoe ... s'pas fort !!! pas de permis, pas de plaques et pas d'assurances ... et une moto neuve !!!
Daniel Renaud Le Journal de Montréal 15/02/2007 08h13 À - 23 degrés Celsius sur sa moto neuve, un homme a tenté de fuir les policiers à plus de 180 km/heure mardi dans les Cantons-de-l'Est, avant de finir sa course folle dans un banc de neige parce qu'il était... trop gelé! Cette histoire abracadabrante a débuté quand le suspect, un homme de 25 ans, s'est acheté une moto dans un commerce de Sherbrooke mardi matin. Plutôt que de faire livrer le véhicule, il a décidé de monter sur l'engin pour rentrer à la maison. Mais s'il espérait passer inaperçu, sur sa moto dans les rues enneigées de la capitale estrienne, un 13 février, c'est plutôt le contraire qui s'est produit. Des policiers ont eu tôt fait de le remarquer et de constater certaines infractions au Code de la sécurité routière. Ils ont alors tenté de l'intercepter. Fuite glaciale Mais au lieu de s'arrêter, l'homme a pris la poudre d'escampette et a semé les policiers sherbrookois en empruntant l'autoroute 10, en direction de Montréal. «On a reçu un appel de la police de Sherbrooke et l'un de nos patrouilleurs a aperçu le fuyard au kilomètre 95», raconte l'agent Louis-Philippe Ruel de la SQ. Une deuxième chasse à l'homme s'est alors amorcée. «Des pointes de 180 km/heure ont été observées. Notre patrouilleur a décidé de cesser la poursuite parce que c'était devenu trop fou», poursuit M. Ruel. Mais avec une température de - 23 degrés, - 33 degrés avec le facteur éolien, il aurait été surprenant que le fuyard maintienne un tel rythme bien longtemps. Quelques kilomètres plus loin, il a dérapé dans une sortie et la moto s'est enlisée dans la neige. «Il n'était plus capable de conduire parce qu'il était trop gelé», explique le porte-parole de la SQ. L'homme n'a pas été blessé mais il a reçu des amendes totalisant 2000 $ pour excès de vitesse, parce que son permis de conduire n'était pas valide et parce qu'il n'avait ni plaque d'immatriculation, ni assurance. «C'est une balade en moto qui lui coûte cher», conclut M. Ruel. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 281
![]() ![]() ![]() |
Pas de permis de moto, pas de plaques, pas d'assurance...
2000$ d'amendes, plus les dommages a la moto... J'essaie de comprendre ce qui se passe dans la tete d'un moron comme ca... La police part apres lui et il se dit "tiens, je vais me sauver" Wow... Et malgré tout ca, si il s'etais blessé, la SAAQ l'aurait indemnisé... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: novembre 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: FJR 1300 |
Pis le pire la dedans, c'est que je suis sur que c'est un gars avec une moto sport et ca n'aideras vraiment pas la cause pour l'augmentation des plaques !!!!!
JE me pose une question sur le concessionnaire aussi... N'aurait-il pas du l'empecher de partir avec une motos par un temp pareil ???? |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Le dealer il en as rien a ciré de ce que le gars fait avec le bike par après.
Si c'est lui qui l'empeche...il va aller dans un autre dealer et l'acheter la. Donc pourquoi perdre une vente. p.s.: je suis pas vendeur! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 80
![]() Moto: ZX6 (track) & firestorm |
pour sortir une moto neuve d'un dealer ça prend une preuve dassurance , et la moto a un transit automatiquement
faut etre malade en criss pour sortir un bike a -33 je trouve aussi que le dealer a manqué un peu de jujotte!!! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 26
![]() Moto: GSX-R600 K4 |
Citation:
En fait, -45 selon cette calculatrice |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Est-ce que c'etait du monde d'ici......(autoroute 13/20) | Cougar | Motosports / Sportbikes | 4 | 13/10/2006 04h33 |
| Autoroute 30 est, bretelle de la sortie Montarville | Sylver Road | Motosports / Sportbikes | 1 | 22/07/2006 18h11 |
| Autoroute / police | hayabusa | Motosports / Sportbikes | 49 | 30/05/2006 18h09 |
| police spvm versus interception sur autoroute | Tlrboyz | C.S.R. / R.S.C | 33 | 27/05/2006 23h45 |
| Suzuki GSXR 750 de 1998 sur autoroute, il atteint les 245 km | Makiavel | Videos | 4 | 10/12/2002 12h25 |