![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 75
![]() |
Je sais qu'il y a moyen d'activer un "cheat code" de la façon décrite plus bas en anglais. Je comprend la façon de le faire mais ça ne fonctionne pas. En jouant, j'ai beau appuyer sur la touche "~" mais rien ne se passe; la "cheat console" n'apparait pas. Quelqu'un sait-il comment la rendre active? Merci!
***************************** Activating the Cheat Console To activate the cheat console, you can edit the properties of your Windows desktop shortcut for running the game so that the "Target:" field has "-console" (w/o quotes) at the end of it, but there's another way. Run the game with an unedited shortcut, then choose "Options" from the main menu. Click on the "Keyboard" tab and then on the "Advanced..." button. That'll bring up a window in which you can enable the developer console. Once the console is enabled, you can press ~ anytime while playing or on the main menu screen to bring up the console window. To get the cheats fully enabled, you need to enter the code sv_cheats 1 on the console after loading your saved game or starting a new game. Once that's done, any of the cheat codes can be entered to get the desired effect. (Note that the sv_cheats 1 code has to be re-entered every time you run the game, but the effects of many individual cheats, such as invincibility, are stored in each saved game.) |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() |
Oui, je sais. Faire ce que tu as écrit ou le faire comme ce que j'ai copié en anglais donne exactement la même chose.
Cependant, après avoir activé la fonction console, on devrait pouvoir la faire apparaitre durant le jeu simplement en utilisant la touche " ~ ". Et une fois apparue, on y entre le cheat code désiré. Mais rien ne se passe lorsque je touche à cette touche et ce, même après avoir activé la fonction tel que tu l'as décrit. C'est la solution à ce problème que je recherche... Merci quand même! NOTE: Pour faire apparaitre le symbole " ~ " je dois peser en même temps sur la touche "Alt Gr" (juste à droite de la barre d'espace) et sur la touche juste à droite de la lettre "L" (celle qui contient les 3 symboles suivants : ; ~). C'est sûrement la bonne façon d'y arriver? À moins que sur un clavier anglais elle soit située ailleurs? |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
Habituellement la touche de console est la touche a gauche du "1", au dessus du TAB. Est-ce que c'est elle que tu essaie?
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
![]() |
Non Chip. Tel qu'écrit dans mon post précédent, c'est la touche ~, juste à droite du "L" que j'utilise car c'est ce qui est précisé dans les instructions en anglais que j'ai trouvées. Demain, je vais essayer celle que tu mentionnes. Merci!
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 16
![]() Moto: yamaha R6 2004 - honda cbr 600rr 2006 |
Quand j'ai hacké half-life pour ne pus utiliser steam, c'était vraiment la touche à coté du 1, je sais que le symbole ~ est juste côté du L mais pour activer n'importe quelle console dans les shooters ca toujours été la touche à côté du 1
D'après moi en essayant l'idée de Chip7 ca devrait marcher Je vais essayé juste pour confirmer EDIT: Ca ne marche pas... il faut que tu changes ton clavier pour anglais. vas dans start, control panel, regional language option, language, details, pis change pour un clavier anglais. Après ouvre half-life, va dans options, keyboard, advanced, apply console. Enjoy, change la gravité pis mets la friction à 0 tu vas avoir du fun |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Contributeur
![]() |
Bon bien Chip 7 et Hote-Tontop, vous aviez raison. Une fois le clavier anglais installé, c'est la touche à gauche du "1" que je dois utiliser. Je vais commencer par terminer le jeu normalement mais après, je vais commencer une autre partie avec cette aide. Et cette fois, les zombies n'auront qu'à bien se tenir...
Merci à vous deux!! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Contributeur
![]() |
Bon bien j'ai maintenant terminé le jeu en jouant à la régulier. Je voudrais maintenant jouer une partie en mode "cheat" avec toutes les armes et le code à utiliser est : impulse 101
Cependant, il ne se passe rien quand je le tape dans la "console". Quelqu'un a-t-il(elle) une idée de ce que je ne fais pas correctement? Merci! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Tu pourrais te créer un shortcut avec le paramètre "-console"
Check sur google pour "Half-Life 2 console shorcut" |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question à propos de E-Bay | Claude | HORS SUJET / OFF TOPIC | 3 | 26/04/2008 23h49 |
| Question à propos d'icône | Claude | HORS SUJET / OFF TOPIC | 12 | 07/01/2008 20h19 |
| question sur police d'assurance-vie Sun-life ou autres | Alex Hudon | HORS SUJET / OFF TOPIC | 3 | 15/08/2007 08h38 |
| Question a Propos des chaînes!!! | Pennywise96 | Motosports / Sportbikes | 14 | 15/02/2006 13h15 |
| Question à propos de FAST | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 16 | 15/05/2005 10h37 |