![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: Bandit 1250sea |
salut, je veut acheter un 4-roue sport.
mon budget est environ 3500 je veux juste faire de la trail jai deja eu un 400ex l enfer toujours briser donc j en veux pu je veux soit un banshee, ltz-400,predator.... je veux savoir si le banshee est po mal plus dur au gaz parce que j ai entendu dire que le banshee buvait 2x plus que les 4 temp au budget que jai le banshee serai le best parce que a 3500 les 4 temp le moteur va surement etre a faire alors que le banshee au moin sa coute moin cher le refaire.....je pense??? mais la fiabilite et la consomation de gaz est assez important car si le banshee coute 2x plus cher en gaz, apres 1 ans sa va revenir au meme que si j aurait acheter un ltz-400 a 4500 alors vos comentaire |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | ||
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: R6 2001, rouge ; Ktm 625 SMC 2004 |
Citation:
T'avais acheté ca neuf? Un banshee, ca ne boit pas deux fois plus q'un 400ex, mais quand meme un peu plus. Ce qui est le plus chiant c'est de trainer son huile lors de longues rides... pour ce qui est de la fiabilite, malgré que le banshee soit pas mal tough, a mon avis ca se compare pas a aucun honda sport . Si tu veux mon avis, pour 3500$ pour un quatre roue sport, tu risques d'avoir encore des problemes... en bas de 4500-5000$, en generale, ca commence a avoir de l'usure pas mal (y'a probablement des exceptions) |
||
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2007
![]() |
attend encore un peut pis va te chercher un 450.cé pomal plus fiable qu`un benshee pis sa marche bin plus.jai un 450er 2006 pis avec le kit performance personne passe.tu peut avoir un 2006 pour 6500$ cette été
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
![]() Moto: n'ai pus .. |
Je pense que t'as vraiment été malchanceux avec ton 400ex. Le ltz400 est pas un mauvais choix en sois. Le Banshee, pas dutout le même comportement, faut tout le temps garder la révolution élevée.. sinon ça bouge pas. Mais quand ça bouge... :P Attention aux frais d'entretien et assure-toi de toujours bien nettoyer ton filtre à air. Autre chose à garder en tête, tout est à faire en double.. 2 échappements, carbus.. mais si t'en a les moyens.. vas-y! Et effectivement, ça consomme pas mal plus qu'un 400ex ou ltz400. Le Predator je ne le connais pas bien alors je réserverai de commentaires sur la machine. D'ailleur, je ne l'ai jamais esseyé.
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
![]() Moto: crf 70 |
Mon vendeur a passé 4 moteurs dans sont yz 450r ! juste cette été , il y en a un qui a passé sur la garantie mais pas les autres, donc !!! remarque qui fait de la course avec .
Fiabilité , ben comme les autres dises ! le 400ex est une bonne option , tu as due tomber sur un citron auparavant . |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question??? | Fitz | Motosports / Sportbikes | 16 | 06/08/2007 22h10 |
| question fz1 | s23599e | Motosports / Sportbikes | 23 | 15/06/2007 18h36 |
| Question sur les VGA | filoufil | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 15 | 01/09/2006 22h20 |
| question sur r6 | spawn | Motosports / Sportbikes | 13 | 01/02/2005 18h00 |
| Question le fun ! | Normando | Motosports / Sportbikes | 30 | 26/02/2004 19h24 |