![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 18
![]() Moto: Un 600 là.. kek chose de même! |
Je suis à faire un montage vidéo d'une game de hockey de mon gars et de son équipe.
J'aimerais le remettre à tous les parents (sur DVD) et je veux que ce soit bien fait! J'ai filmé le coach qui parle aux jeunes entre 2 périodes et évidemment, on entends rien. J'aimerais superposer le speach de la "dureté du mental" mais je le trouve pas sur Morpheus... Quelqu'un peut m'aider. Voici un aperçu d'avant la game... http://video.google.ca/videoplay?doc...40299612955246 De beaux souvenirs il me semble... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 18
![]() Moto: Un 600 là.. kek chose de même! |
Citation:
Merci! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| SYMBOLES "à vendre" et "cherche" OBLIGATOIRES!!! | Mahmoud | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 02/08/2008 23h35 |
| SYMBOLES "à vendre" et "cherche" OBLIGATOIRES !!! | Mahmoud | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 02/08/2008 23h34 |
| SYMBOLES "à vendre" ET "cherche" OBLIGATOIRES !!! | Mahmoud | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 1 | 12/07/2008 18h15 |
| Peut on rebatir des "pads de brake"? | D_V-8 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 7 | 31/07/2005 20h24 |
| lundi le 29, une tite ride "RT" peut-être??? | VFR800 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 8 | 29/03/2004 20h57 |