![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda RC51 |
Salut,
je sais que quelques un d'entre vous on un pied en Californie... J'applique présentement sur un poste en IT, dans la ville de Aliso Viejo. Quelqu'un à des commentaires / suggestions ?! Merci ! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 54
![]() Moto: R1 Raven |
Tabouère as-tu d'autres questions de même?
Oui moi et mes collègues de bureau à la Baie James (cliss qu'on èle icitte) avons un commentaire. Tu nous fais &*(?%$/"!%*&*(%$/$/$%!"!+- |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 88
![]() Moto: Red 2009 Ducati 848 |
Citation:
Je devrais être bon pour répondre à pas mal de tes questions. T'as qu'a demander. Y a pas de problème. Comme suggestion je te dirais ceci: Si tu as de bonnes études, de l'expérience en IT et le désire de vivre en Californie alors n'applique pas qu'à un seul endroit. Il y a tellement de demande en ce moment que tu peux facilement te trouver un emploi excellent en une semaine ou deux si tu viens ici. Côté Aliso Viejo, eh bien c'est à Los Angeles. On aime ou on déteste. Personellement je préfère la Baie de San Francisco pour son côté plus laid-back et c'est le paradis des IT.... et de la moto.
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda RC51 |
EZJeff,
Merci de ta réponse, c'est un peu le genre de commentaire que je recherche ! Coté IT, je suis présentement Database admin (bcp de PL/SQL), mais plusieurs domaines me sont familliés : Networking / CCNA, Network Security et aussi Consultant a mon compte / IT teacher... Anyway, je continu a me documenter ... ! thanks ps : bordel j'ai hate de rouler la !!! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 32
![]() Moto: Honda VFR 2007 |
Je suis en Californie presentement pour 6 semaines, je commence un nouvel emploi. Le plan est que je passe 6 semaines ici pour une formation, que je retourne travailler de la maison, au Quebec et que je revienne ici dans un an.
Je peux te dire qu'apres 5 semaines, 5 jours de moto dans la meteo la plus merdique de la Californie (gros soleil, quelque nuages et un peu de pluie), je vais TOUT faire pour essayer d'avoir un visa avant un an. Le climat est genial, les routes sont absolument magnifique et les gens sont tres courtois, surtout la communautee de moto. Y'a des motos partout et tout le monde prends le temps de se saluer quand on se croise, a moins d'etre tres couche dans un virage mais meme a ca, j'en ai croiser 2-3 avec le genoux a terre en plein virage et qui ont lacher la poignee pour me faire un petit salut. EZJeff m'a dis "manque pas ta chance de demenager ici" et maintenant que j'en ai eu un appercu, je te dirais aussi "manque pas ta chance". y'a des plages pour se baigner et des montagnes pour faire du ski relativement proche. Y'a pas vraiment de mots pour decrire les routes ici, c'est un petit paradis de moto. Qu'est-ce que je dis la, c'est un enorme paradis de moto avec des routes le fun. Des plats sur le bord de l'ocean, des petite routes sinueuses en pleine foret, y'en a pour tout les gouts. Bref, re retourne au Quebec Vendredi prochain et la seule raison pour laquelle j'ai un peu hate, c'est parce que ca fais 6 semaines que je suis a l'hotel et je commence a avoir hate d'etre dans mes affaires. Mais je demenage ici des que je peux avoir un visa.
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 50
![]() Moto: Yamaha R1 2007 |
Moins d'impôt, plus gros salaire, meteo paradisiaque, moto 365/365 (ou presque), motos moins chers, routes paradisiques, ocean, montagnes, déserts, heu... vous disiez quoi déjà?
Bonne réflexion |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nad R6 en Californie | EZJeff | Photos | 14 | 14/01/2007 01h17 |
| MotoGP en californie | Babygirl | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 28/11/2006 15h11 |
| Ride de Beachboy en Californie | EZJeff | Photos | 34 | 11/02/2006 16h09 |
| Vidéo de Djouliana en Californie | EZJeff | Videos | 14 | 10/11/2005 05h05 |
| Poursuite en Californie | Crashking | Videos | 4 | 08/08/2005 20h53 |