![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 27
![]() Moto: 2 Girly Bikes |
Je vais habiter Gatineau pour les trois prochains mois, je vais également voyager entre l'ontario, le québec et le nouveau-brunswick. Je rechercher donc la meilleure couverture avec un téléphone le plus basic et gratuit.
Je regarde en ce moment vers Telus car ils m'offrent ce que je recherche et je suis sous l'impression que Telus et Bell on la meilleure couverture au pays. Si mes impressions sont fausse ou si vous avec d'autre suggestion, je suis ouvert. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 27
![]() Moto: 2 Girly Bikes |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 25
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
Vspec, si j'était a ta place..
je comparerais des graphique de zone de couverture des compagnie vs ou tu va habité.. tu en aura le coeur net |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cellulaire de Bell ... | CoOlSlY | HORS SUJET / OFF TOPIC | 8 | 13/12/2007 03h56 |
| Cellulaire TELUS | Mic | Autre (À vendre ou recherché) | 13 | 08/10/2007 04h55 |
| Chargeur de cellulaire | JUST2K5 | Autre (À vendre ou recherché) | 3 | 13/12/2006 06h57 |
| Cellulaire Razr v3 | wildbee | Autre (À vendre ou recherché) | 23 | 01/03/2006 09h15 |
| Chargeur cellulaire... | _Eti_sv_ | Motosports / Sportbikes | 5 | 19/04/2005 10h25 |