![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki 636 2k5 *VENDU* :( |
J'ai fait inspecter la maison que je vais acheter.
Toute l'inspection est OK sauf une chose. Une partie du mur de façade est faite de pierres de rivière. L'inspection a démontrée que le mortier est friable et se défait facilement et que ce problème devra être remédié rapidement pour éviter les possibles infiltrations d'eau et d'air et éventuellement éviter que les pierres tombent. Je n'ai vraiment pas envie d'avoir à faire refaire le mur. Selon l'inspecteur, il serait possible de faire réparer le mortier et d'ensuite le faire sceller par un scellant transparent. J'ai besoin de l'estimation d'un professionnel (maçon) afin de connaitre les frais qui devront être déboursés et par conséquent, négocier avec le vendeur sur la réduction du prix de la maison Quelqu'un ici peu m'aider? Y'a t'il un maçon dans la salle? P.S. Je n'ai pas beaucoup de temps avant de revenir avec une estimation au vendeur. C'est du genre de 4 jours.
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin de conseil pour contester un ticket svp | Alain Dufresne | C.S.R. / R.S.C | 1 | 15/12/2006 00h18 |
| Besoin conseil pour track | Mr.Firestorm | Motosports / Sportbikes | 22 | 02/09/2006 07h25 |
| besoin de conseil pour pneu | isazx6 | Motosports / Sportbikes | 15 | 14/05/2006 18h36 |
| Ptite nouvelle, besoin de conseil pour choisir dual exhaust | Jazuki | Nouveaux membres / New members | 29 | 09/02/2006 10h26 |
| besoin d'un conseil mecanique | Aquarius | Motosports / Sportbikes | 3 | 31/05/2004 19h48 |