![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 204
![]() ![]() ![]() Moto: Kawasaki Ninja |
Comme je dois renouveler mon prêt hypothécaire en juin, je m'apprête à communiquer avec différentes institutions afin de bénéficier d’un taux avantageux en matière de prêt hypothécaire.
Mais vous, votre choix s’est arrêté sur quelle institution ? Quel est le dernier taux que vous avez obtenu ? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 433
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Au moment de ma signature en février le taux à la Caisse Pop était à 6%.
Je l'ai pris semestrielle et sur 5 ans. Mais ce taux ne peut exécder 6,650% durant ces 5 années. Il me reste 9½ à payer N'oublie pas qu'au taux affiché de toute institution financière tu dois ajouter ton assurances prêt. Ce qui fait monter le taux. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 281
![]() ![]() ![]() |
Un taux est garantie pendant combien de temps? Mon hypotheque viens a échéance a la fin juin moi aussi et je me demandais combien de mois d'avance on peut se faire garantir un taux...
M |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Administrator
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 323
![]() Moto: CBR954 |
Ing c les meilleur, mais si tu veux du service je connais une Dame super cool de la BMO, tu me laissera un mp si tu veux son numero, elle est tres bonne et negocie fort pour ces clients!!
Ing l'inconvenient c qu'ils n'ont pas de point de service, tout doit se faire part internet... |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Ninja |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
changé pour d'institution pour ,1 ou ,2 % sa vaut pas la peine. car par la suite tu as le frais de fermer ton hypothèque avec le notaire.
Le M. de qui j'ai acheter ma maison a du payer 2x 550$ pour fermer les hypothèque qu'il avait eu avec 2 institutions. Moi je suis avec BMO et c'était les meilleur en octobre-novembre(il donne des air-miles en plus lol) |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Renouvellement d'hypothèque | Yoshi | HORS SUJET / OFF TOPIC | 10 | 19/01/2008 15h12 |
| Renouvellement de plaques!!!! | BigMac82 | S.A.A.Q. | 9 | 30/03/2007 14h39 |
| renouvellement de son passeport... | Trak | Blagues / Jokes | 0 | 06/09/2006 00h54 |
| Renouvellement d'auurrance | DôôM_RR | Sondages / Polls | 24 | 14/01/2006 10h27 |
| Renouvellement d'immatriculation | Claude | S.A.A.Q. | 21 | 23/03/2005 16h06 |