M4E

Précédent   M4E > Discussions > HORS SUJET / OFF TOPIC

HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/03/2007, 22h20   #1 (permalink)
Squid

Pouvoir de réputation: 0

Moto: Américaine :)

Par défaut relation avec une musulman ? C tu possible ?

Ouai, bin on en parle souvent l'accodmodation dans les news...

Mais j'ai une question d'ordre plus xx et j'savais pas ou la poser.

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui a déja sorti avec une fille musulman nouvellement arrivée ?

(jparle pas de la fille qui se promenent avec un morceau de papier qui dit je ne parle pas francais, pouvez vous maider en donnant 1$)

J'parle d'une fille qui parle parfaitement francais, comme tout les arables , marocainnes, et algerienne... Si oui, doit-on s'en mefier ?

J'voudrais pas me reveiller un matin et me rendre compte qu'il me manque un membre du corp...

Mais plus sérieusement, doit-on se mefier d'une fille musulman qui:

1- n'a pas sa citoyenneté canadienne ? mais qui vous désire...
2- est musulman
3- est capable d'avoir un copain de sa nationnilté, mais qui prefere se marier avec une personne d'ici (genre quebecois avec une bonne job).

Je pose c'est questions par simple prudence et non par parano.
DeuxRoues est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/03/2007, 22h52   #2 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 8
Reputation: 281 Aramis is a jewel in the roughAramis is a jewel in the roughAramis is a jewel in the rough
Par défaut

Je ne connais pas grands choses aux musulmans, mais:

J'imagine que tu va la fréquenter un ti-peu avant de la marier???

Alors, comme avec n'importe quelle autre fille que tu rencontrerais, tu va te faire une idée a force de la connaitre...

M
Aramis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/03/2007, 23h41   #3 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 9
Reputation: 208 Kickboxer has a spectacular aura aboutKickboxer has a spectacular aura aboutKickboxer has a spectacular aura about

Moto: Limette pressée

Par défaut

Informe toi plutôt de l'ouverture d'esprit de ses parents, si tu veux du sérieux bien sur.
Kickboxer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/03/2007, 23h42   #4 (permalink)
Stunter

Moto: SV1000S 2005, YZF 600R 96

Par défaut

Comme dit aramis, tu fais comme avec chaque fille que tu rencontres. Ya comme un processus dans le cas d'une rencontre qui malheureusement ne changera jamais. Tu apprends a la connaitre, a moins d'un one night stand où dans ce cas la, la loi du "I don't give a shit about what you do in your life" s'applique, pour le reste on s'en sauve pas.

Ensuite, bin c'est pas parce que elle est musulmane qu'elle est une estie de folle, ou une poseuse de bombe. Faut pas généraliser. Pourquoi elle préfère les Québecois, et bien c'est probablement pcq elle ne correspond pas aux idéaux que sa religion lui impose. Mais encore la, seul elle peut répondre à la question.

La seule chose qui faut être prudent, c'est au niveau de sa citoyenneté. En effet, elle pourrait bien être à la recherche du premier espèce d'imbécile qui sera prêt à la marier. De cette manière, elle obtient automatiquement sont statut. Elle ne peut plus être expatrier. C'est souvent une chose qui arrive. Mais encore la, seul elle est au courant de ses intentions.

Autre point important, autre religion, autres coutumes. Pas de sexe avant le mariage peut s'appliquer si elle est très croyante, etc. Ils ont tous leur propre moeurs alors prudence, souvent ca demande de la patience et surtout de la compréhension.

Pour le reste, seul le temps passé devant un bon souper, un film, un café, une marche sur le bord de l'eau vont répondre à tes questions.
Vieux 25/03/2007, 00h58   #5 (permalink)
Squid

Moto: Américaine :)

Par défaut

C gentil d'avoir répondu à ma question.

J'ai presque penssé que vous alliez rire de ma question.

Chez les musulmanes, les asiatiques, "les Amish" et les autres nationnalités autres que quebecois, le mariage chez ces gens, semble être une chose très sérieuse. très tradition, très famille et très rapide! oui très rapide!

Nous au quebec, on change beaucoup de relation dans notre vie. On dirait qu'au quebec, dès que ca marche pas, on split... ce n'est plus comme dans les années 30 apparement. C'est peut-être une fausse impression. mais j'ai l'impression que certaines nationnalités ont encore gardé le vieux principe du "pour la vie". Et jvous cache pas que je préfère les filles qui sont orienté enfant, famille, maison qu'aux filles de club.

Pour en revenir à cette musulmane qui n'a pas sa citoyenneté. Ce que je crains le plus, c'est si elle veut se marrier pour obtenir sont status canadien et que soudainement elle décide de divorcer. Est-ce que le gars qui s'est marié avec sera pogné à lui verser une penssion allimentaire ?
DeuxRoues est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/03/2007, 01h16   #6 (permalink)
Contributeur

Reputation: 281 Aramis is a jewel in the roughAramis is a jewel in the roughAramis is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par DeuxRoues

Pour en revenir à cette musulmane qui n'a pas sa citoyenneté. Ce que je crains le plus, c'est si elle veut se marrier pour obtenir sont status canadien et que soudainement elle décide de divorcer. Est-ce que le gars qui s'est marié avec sera pogné à lui verser une penssion allimentaire ?
Y'a des avocats dans la salle, y'en a surement un qui s'y connait plus que moi... Mais...

Tu marie qq'un qui n'est pas citoyen Canadien, tu es responsable de cette personne, je sais pas pour combien de temps, mais tu t'en porte garant. Et, bien evidemment, si vous divorcez, y'aura un partage des biens. J'imagine que c'est pas 50/50 si t'avais deja une maison avant l'union, mais je pense que ca se separe pour tout ce qui est acquis durant l'union, ce qui peut inclure l'appreciation de la valeur de la maison pendant la periode de l'union... Que qq'un me corrige si j'me trompe...

"A good friend will come bail you, but a true friend will be sitting next to you in jail saying : "Damn, that was fun!"
Aramis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/03/2007, 02h32   #7 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 6

Moto: GSX-R600 K4

Par défaut

Citation:
Envoyé par DeuxRoues
Chez les musulmanes, les asiatiques, "les Amish" et les autres nationnalités autres que quebecois, le mariage chez ces gens, semble être une chose très sérieuse. très tradition, très famille et très rapide! oui très rapide!
Si elle est presser de se marier, ça devrait te sonner une cloche, une clisse de grosse cloche.

Ça fait combien de temps tu la connais? Elle t'achalle pour que tu la maris?
Yoshi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/03/2007, 02h39   #8 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 11
Reputation: 178 LuckyLuc has a spectacular aura aboutLuckyLuc has a spectacular aura about

Moto: VFR V-Tec Rouge

Par défaut

Citation:
Envoyé par Bobby
Citation:
Envoyé par DeuxRoues
Si elle est presser de se marier, ça devrait te sonner une cloche, une clisse de grosse cloche.
LuckyLuc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/03/2007, 02h45   #9 (permalink)
World champion

Reputation: 399 La Lutine is just really niceLa Lutine is just really niceLa Lutine is just really niceLa Lutine is just really nice
Par défaut

C'est simple demande lui de faire les démarches pour sa citoyenneté, ce trouver un travail etc et dit lui que une fois ses etapes franchie vous allez pouvoire parler de mariage... Tu va voire ce qu'elle va te répondre
La Lutine est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/03/2007, 03h40   #10 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 5

Moto: R1 Raven

Par défaut

C'est sérieux ce post
GAZ-ONLINE est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages