![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() |
Salut,
J'ai entendu un travailleur autonome parler de déclarations d'impôts et il semblait dire qu'il ne déclarait pas tous ses revenus de travail. J'y réfléchissais et je me demandais c'est quoi le pire qui peut arriver à une personne qui ne déclare par tous ses revenus à l'impôts? J'ignore franchement si quelqu'un ici peut me répondre à ça, mais je serais curieux de savoir quel type de punition ça peut encourir? Dossier criminel? Paiement des impôts en retard avec intérêts? Comme les documents peuvent être détruits après 6 ans, est-ce que quelqu'un pourrait se faire prendre après cette période? Je sais que mon message a l'air d'impliquer des affaires louches, mais je ne suis pas travailleur autonome ni rien, je me demandais simplement comment on gérait les cas de fraude (je crois que c'est comme ça que ça s'appelle non?) de l'impôts dans la pluss belle province et le plus meilleur pays au monde. Bonne journée!
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 32
![]() Moto: Honda RC51 2003 |
Citation:
Pénalités peut être le montant des impôts à payer. Quand tu te fais prendre, tu peux y perdre ta chemise. |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() |
Je croyais qu'on pouvait avoir un dossier criminel, mais j'imagine qu'il ne te mettrons pas un dossier si tu oublies un papier alors c'est pas trop probable.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question rapide (impots) | Kossar | HORS SUJET / OFF TOPIC | 10 | 15/04/2007 21h46 |
| Impots et francais expatriés... | Cervautec | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 15/04/2007 10h55 |
| Offre de: Comptabilité & impots !!! | Busko | HORS SUJET / OFF TOPIC | 6 | 14/03/2007 13h13 |