![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 88
![]() Moto: Red 2009 Ducati 848 |
Moi et quelques autres exceptions ici sur ce forum ne peuvent pas voter cette année mais le reste d'entre vous n'avez aucune excuse.
Alors quelque soit votre allégence politique, ALLEZ VOTER!!! Il y a un cliché qui dit qu'un seul vote peut faire tout la diférence. Je pense que ça n'a jamais été aussi vrai que cette année. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 32
![]() Moto: Honda RC51 2003 |
C'est certain que je ferai ma tâche de citoyen fort probablement en début de soirée !
Il faut que je pense pour qui je voterai ! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Américaine :) |
Citation:
Aucun des 3 parti sont parfait. Dumont manque d'expérience, s'il devient 1st ministre, il va vite réaliser qu'on coupe pas dans la fonction publique aussi facilement qu'il pense. Les fonctionnaires sont des gens normaux, les medecins, les infermieres, les enseignants, sont aussi des fonctionnaires. Couper leur poste, ne ferait qu'affecter la population de services qu'elle merite et affecterait directement et négativement l'économie. Entre avoir une idée politique et prendre la décision politique, il y a une trèes grande marche. Dumont n'a pas vécu les manifestations, les grêves, les gens dans la rue encore. Le jour ou il va couper massivement dans la fonction publique (donc dans le service publique) il va vraiment connaitre la réalité des manifestations. T'essayera de couper dans le salaire et les conditions de travail des policiers.. juste eux peut avoir un impact immense. Alors immagine les autres combinés. Les autres ne sont pas mieux. Donc les gens sont forcé a voter pour défendre leur propre interet. Le PLQ, (charet) prend des decisions sans consulter personne. Et ca j'aime pas ca. Charet n'est pas la bonne personne pour dirriger le quebec. Le PQ, nuit énormement l'économie Quebecoise avec son affaire de séparation. Ca prend pas un cours d'histoire pour voir le nombre incroyable d'entreprises et de siege sociaux qui ont déménagé en Ontario et que nous avons perdu. Donc pour qui voter ? il faut voter pour la personne qui deffend tes interet. C'est égoiste, mais c'est comme ca. PS: ne pas confondre interet et idéologie. |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Administrator
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 247
![]() ![]() ![]() Moto: CBR 929 |
Apparament si vous votez PQ un petit lutin magique apparaitera et realisera tous vos souhaits !!! CE N'EST PAS UNE JOKE !!!!!!! Essayez et vous verrez !! Envoyez ceci a dix de vos amis et...
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Raptor 700r K6 |
Citation:
MOijenevousdirezpaspourquivoter... mais à moin que vous soyez daltonien... vousetesprobablemententrainderéaliselasubliminalitédemonmessage..vraimentpastrèssubtil! |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 32
![]() Moto: Honda VFR 2007 |
La question qui se pose est, est-ce que
A) Je veux me faire fourrer par le liberal B) Me faire fourrer par l'ADQ C) Me faire fourrer par le PQ D) Me faire fourrer par le partis Quebec souverain Tres difficile comme choix |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 26
![]() Moto: GSX-R600 K4 |
Moi aussi chu d'en la marde...
J,aime le discour de Boiclair mais je veux pas de son référendum! J'aime les idées de Dumont mais il n'a pas d'expérience et d'équipe! J'aime les promesses de Charest mais je lui hais la face! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 14 Mars : Bonne journée les gars =D | Frog | HORS SUJET / OFF TOPIC | 23 | 18/03/2008 02h21 |
| Bonne journée de la femme ! ! ! | _Eti_sv_ | HORS SUJET / OFF TOPIC | 21 | 08/03/2007 20h43 |
| bon prix, bonne coupe, bonne réputation? | alexb | Motosports / Sportbikes | 9 | 26/05/2006 17h17 |
| Encore...bonne journée | Badaboom | Blagues / Jokes | 1 | 26/05/2004 11h09 |
| La journée du 20 mars, journée officielle du ... | Gab Fireblade | Blagues / Jokes | 15 | 15/03/2003 00h51 |