![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 742
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Sv650s 2003 |
Elle veut être votre amie... alors.. donne-lui 500$ et le tour est joué... comme si l'amitié avait un prix... la mienne entk vaut pas mal plus que ça :P
http://cgi.ebay.ca/Julie-from-laval-...QQcmdZViewItem |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: BMW R1200GS Adventure '07 |
Je ne cherche pas a la descendre en flammes .. mais la pauvre Julie va devoir retourner a sa table a dessin et revoir son concept. Premierement, est=ce qu'elle pense etre la seule au monde a avoir de la misere a joindre les deux bouts et que le reste du monde ont 500$ a depenser juste pour le 'fun' ? De plus, 500$ pour recevoir un email par jour et une surprise
Elle peut venir faire le menage chez moi aussi hein ! Ca c'est un service que je suis pret a payer PS: Et ca, dans mon livre a moi, j'appelle pas ca une amie ..j'appelle ca une correspondante.
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
Ouais je suis d'accord avec toi... son "problème" c'est qu'elle "mise" sur le fait qu'il y a des gens qui ont déjà acheté des niaiseries sur ebay (boîte de playstation vide, un grilled cheeze avec la face de Marie dessus)
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: BMW R1200GS Adventure '07 |
Et je rajouterai autre chose: elle doit vouloir s'acheter un palace, parce-que s'acheter une petite maison, avec un petit cash-down, c'est dans le TRES faisable meme pour des gens a faible revenu.
Plus j'y pense, et plus je me dis qu'elle doit pas vouloir se fendre le cul trop trop pour avoir du cash. La solution facile... encore une fois. "Ah ben je vais faire ca sur ebay ... le cash va pleuvoir de tous les bords ! J'ai juste a faire un copie-colle de mon email quotidien" ... yeah right !!! Des amis ? J'en ai vu une centaine hier a la cabane a sucre ... et c'a ma coute 60$ pour une superbe journee ... (a part lagamic qui faisait rien que m'embeter :-P)
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
12 O'clock
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
12 O'clock
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gare à vos fesses à Ste-Julie | Dragon Vert | Motosports / Sportbikes | 21 | 06/05/2008 14h19 |
| Les nouvelles de Julie (wildgirl) | Alex Hudon | HORS SUJET / OFF TOPIC | 17 | 03/10/2007 21h13 |
| Ride RT auj. merc. le 24 Laval-Morin-height-Laval(bikenight) | VFR800 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 29 | 25/08/2005 15h26 |
| Bienvenue Julie Potvin | CapitaineCarpet | Nouveaux membres / New members | 16 | 09/08/2005 17h07 |