![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 75
![]() |
Je viens tout juste d'installer ce jeu mais il est en anglais (lors de l'installation, il n'y a pas d'option pour choisir la langue). Cependant, une fois installé, il y a un des répertoires créés dont le nom est "Languages" et qui contient 15 fichiers (ext: .bin) dont un est "french". Il y a aussi 11 fichier appellés "agree.xxx" dont les trois derniers caractères varient mais il y en a un qui est "agree.fre".
Question: À l'aide de ces fichiers, est-ce possible de changer la langue par défaut (ou, au moins, en ouvrant le jeu) pour que mes deux fils puissent y jouer en français? Merci!! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 58
![]() Moto: VFR 750F |
Ya une façon de le faire oui, et je l' ai fais parce que quelqu' un m' a montrer comment
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() |
Bon, si ça se fait, c'est au moins des bonnes nouvelles. J'ose espérer que quelqu'un qui s'y connait verra effectivement mon post (si la mémoire ne te revient pas avant...
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
Heille, je l' ai :P
Tu vas ouvrir ton menu Windows et cliquer sur " exécuter". Dans l' espace, tu tappes " regedit " et clique sur " enter ". Tu vas ouvrir l' éditeur du régiste en faisant ça. Dans le menu à gauche, trouve " HKEY_LOCAL_MACHINE " clique sur le + pour ouvrir le menu. Ensuite tu vas trouvé " EA Games " et " Need for Speed Underground 2 ". Dans la fenêtre de droite tu vas voir apparaitre un paquet de données. Dans la liste, trouve " Language " et " Locale ". Théoriquement, à " Language " ça devrait être écrit " English " et à " Locale " ça devrait être écrit " en_en ". Dans " Language " tu changes " English " pour " French " et à " Locale " " en_en " par " fr_fr ". Met pas les guillemets par exemple. J' ai juste mis ça pour que tu saches quels mots tu dois trouver et remplacer. Majuscule-minuscule c' est important. Tu écris exactement comme je l' ai écris. Pis ton jeu va partir en french Bonne chan Ça l' air compliquer mais ça l' est pas tant que ça
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() |
Bon bien ça fonctionne mais juste pour les menus et commandes écrites. Quant aux dialogues et narration, ils sont encore en anglais. Mais je suppose qu'on ne peut pas les changer n'est-ce-pas?
Merci!! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
Ça je le sais pas pantoute. Tsé, presque sourd moi là alors les dialogues dans le jeu je les ai jamais entendu
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aide demandé programmation PLC/Automate OMRON | Siffleu | HORS SUJET / OFF TOPIC | 8 | 30/05/2007 22h30 |
| Aide demandé sur choix de pneu de route | Siffleu | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 8 | 19/02/2007 21h35 |
| Demande aide aux "pirates" | Claude | HORS SUJET / OFF TOPIC | 15 | 02/02/2007 19h54 |
| demande pour anonces | steevex | Rides Trois-rivieres | 1 | 30/06/2006 10h11 |
| demande pour anonces | steevex | Rides Trois-rivieres | 1 | 30/06/2006 10h09 |