![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 45
![]() Moto: Kawasaki ZX-6R 2001 / CBR600RR 2005 Black/Tribal |
Je tente ma chance, ya pleind e monde compétent sur M4E!! :P
Je travaille sur un projet pour un cour sur le programme CATIA (V5) Je cherches a lier des dimentions entre différente pièces... (entre autre choses..) Si il y a quelqu'un qui s'y connais pasmal avec ce logiciel et qui aurais unpeu de temps pour m'aider, j'apprécierais beaucoup! Thx |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
ahh que de souvenirs!!!
je ne m'en rappelle pas assez, mais mon ami est consultat sur catia V5 alors si c'est simple il voudrait p-e t'aider mais je ne comrpends pas trop la question... lier les dimensions? tu veux dire quand tu modifies une, le reste change en fonction de cette dimension? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
Oui c unpeu sa - une genre de paramétrisation. Bon, a titre d'exemple, je veux lier un diametre du "tire" a celui du mag. Ce sont 2 "part" distinctes. Je veux aussi créé des variable que je peux attribué a plusieurs pièces différentes (pas sur que sa se fasse, mais dans le cadre d'un assemblage, je crois que oui [genre de "define in context"]) Aussi, je veux "matcher" plusieurs sketch dans différentes pières (2 en fait)
Je travaille sur SolidWorks depuis 2 ans, je suis pasmal calé avec, mais CATIA, pas autant d'expérience. Si ton ami a unpeu de temps pour faire du bénévolat (rémunérer avec de la bière pis de la Pizz) je dit pas non!!! Sa m'aiderais beaucoup! J'aurais plusieurs questions sur le FEA aussi... Donne moi des news si il es willing! merci |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 30
![]() Moto: drz 400 sm |
Moi je travaille sur Catia V5 depuis 4 ans mais je suis programmeur CNC mais je fais toujours un peu de design pour pouvoir programmer mais toi tu dis que tu ne veut pas faire un product mais plutot un part jaurai p-etre la solution mais cest compliquer un peu a expliquer icit parce que en product tu pourrais mettre des contraites dassemblage et apres faire un generate cat part from product alors ca te donnerais une part seulement et en passant jai fait de tres belle mags wheels pour un gars a un moment donner cetait trop cool et en passant quel release que ta??? nous on travaille avec V5 R16 sp6 parce que en V17 on va pouvoir lavoir 64bits !! ca va etre une vrai bombe!!!
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
J'ai une version pirate de R16 - je me tire d'affaire pour le moment.. j'ai fait un "paiste special" (avec un "link") du sketch qui avait les profils dont j'ai besoins et j'ai fait un offset de 5 millièmes pour pouvoir travailler dessus et garder seulment cedont j,ai besoin et mettre le reste en "construction elements". Je vous tiend au courant si j'ai je jam. Thx guys!! (and girls
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Y'a t'il un réparateur de T.V. dans la salle ... | Kickboxer | HORS SUJET / OFF TOPIC | 15 | 17/08/2007 22h42 |
| ya t'il des amateur de reptile dans la salle? | ti-cul | HORS SUJET / OFF TOPIC | 41 | 20/04/2007 18h36 |
| Y'a t'il des jouers de poker dans la salle? - UPDATE P4 :) | 2much | Activités / Activities | 71 | 16/10/2006 00h15 |
| Urgent, y'a t'il un vétérinaire dans la salle?? | Marti76 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 20 | 02/10/2006 14h11 |
| Un Moteur RC 51 fitte t'il dans un Vtr 1000 | Hayabouda | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 0 | 20/05/2005 19h23 |