M4E

Précédent   M4E > Discussions > HORS SUJET / OFF TOPIC

HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/03/2007, 21h58   #1 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 0

Moto: Bandit 1250sea

Par défaut probleme de job...votre avis

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon employeur et avant de vouloir prendre de recours contre lui, je voudrai savoir s'il y a matière à plainte.

Voici ma situation: Depuis 3 ans je travaille chez un concessionaire automobile en tant que mécanicien.
Les 2 premiers hivers, comme tout les autres concessionnaires automobiles, les clients se fesait plus rare.Dans ces cas `là, au lieu d' être mecanicien, je suis transfèrer comme " gars de cours", ce qui signifit que j enlève la neige sur les vehicules au même salaire que mécanicien.Toutefois, je finnisait toujours par être mis sur le chômage pour " manque de travail".
Cet hiver, arriva la même situation SAUF, cette été, le boss a engagé un nouveau mécanicien sortit de l école. J ai été mis au chômage cet hiver pour " manque de travail" mais le nouveau mécanicien lui a travaillé toute l hiver à ma place...pourtant, je suis plus vieu que lui de 2 ans en ancienneté.

je me suis plaint au boss, sa réponse..." J'aime mieu payer le nouveau mécanicien 10 dollard/heure pour faire la job d'Homme de cours à place de te payer 15 dollard/heure pour faire homme de cours"...et ce même si j'ai 2 ans de plus d'ancienneté que lui....

Maintenant, le boss ma rappellez au travaille...pour faire la job de Homme de cours....et le nouveau mécanicien....bien lui fait de la mécanique a ma place....