![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Suzuki B-King 2008 |
J'ai recu ce e-mail qui dit que je suis le chanceux qui va pouvoir devenir riche si je mets un peu d'effort
"Bonjour, Permettez-moi de vous informer de mon désir d'entrer dans un rapport d'affaires avec vous. J'ai obtenu votre contact dans l'Annuaire des Emails. J'ai prié pendant plusieurs jours et après cela j'ai choisi de vous contacter par mis plusieurs autres personnes. Je pense que vous êtes digne de la recommandation de ma prière, donc une personne honorable de confiance avec qui je peux faire des affaires. Ainsi je n'ai aucune hésitation à me fier à vous pour des affaires simples et sincères. Je suis Mlle Estelle DAGO la fille unique de mes défunts parents M. et Mme Pascal DAGO. Mon père était un négociant de cacao et exploitant d'or à Abidjan le capital économique de la Côte d' Ivoire, mon père a été empoisonné à la pénurie par ses associés d'affaires au cours de l'un de leurs voyages d'affaires. Ma mère est morte quand j'étais toute petite et depuis lors mon père m'a pris en charge. Avant la mort de mon père en novembre 2003 dans un hôpital privé d'Abidjan, il m'a secrètement appelée à côté de son lit et m'a indiquée qu'il a la somme de douze millions cinq cents mille dollars américains USD ($12,500.000) dans une compagnie de sécurité ici à Abidjan, et qu'il avait utilisé mon nom en tant que sa fille et bénéficiaire de ces fonds pendant qu'il les déposait dans cette compagnie de sécurité. Il m'a également expliqué que c'était en raison de cette richesse qu'il a été empoisonné par ses associés d'affaires. Il à aussi souhaité que je cherche un associé étranger dans un pays de mon choix où je transférerai cet argent et l'emploierai dans des investissements tel que la gestion de biens immobiliers ou la gestion d'hôtels. je demande honorablement votre aide de la manière suivante: (1) Pour servir de gardien de ces fonds puisque j'ai seulement 19 ans. (2) Pour m'aider à immigrer dans votre pays avec une attestation de résidence afin que je puisse poursuivre mes études. Ainsi dit, je suis disposée à vous offrir 15% de mon héritage en compensation pour votre effort après le retrait de ces fonds de la sécurité compagnie et son transfert dans votre compte bancaire. En outre, vous indiquez vos options pour m'aider sachant que pour moi, j'ai la foi que cette transaction peut se faire le plus vite possible. J'aimerai avoir votre point de vue sur cette question et cela selon votre disponibilité. Vous pourrez me joindre dès réception du présent message a mon email. Merci, et que Dieu vous bénisse. Mlle Estelle DAGO." Je vais vite sauter sur l'occasion
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: na pus :( |
J'ai aussi reçu un email de ce genre aujourd'hui... un histoire d'écrasement d'avion ou chez pas trop avec ben des millions qui dorment à kek pars et mon aide qui est demandée pour débloquer tout ça!
Ben oui!!! Quand c'est trop beau c'est fake
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Thundercat |
Citation:
Faut être rapide quand des occasions comme celle-là se présentent
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 70
![]() Moto: tlm sait de quelle je reve ! |
Mon chum lui doit se faire passé pour un parent d'un belge qui est mort ds un accident davion en 99 et qui aurait 25millions ds un compte de banque ... Le gars qui l'envois se fait passé pour un haut placé ds une banque qui veut faire sortir largent avant quelle tombe ds les fond public .
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Suis-je seul à me dire;Prochaine Ride je vais être prudent | jumarcil | Motosports / Sportbikes | 16 | 11/08/2007 14h51 |
| Avis à tous: Je vais être en congé pour une semaine = moto | bruno2000 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 37 | 16/06/2007 23h07 |
| YOUPIIII!!!! Enfin je l'ai mon permis!!! | Triumphtt | S.A.A.Q. | 19 | 07/05/2007 22h32 |
| Est-ce qu'il faut être "riche" pour faire de la mo | JUST2K2 | Sondages / Polls | 38 | 03/01/2006 20h24 |
| ZZ-R1200: j'y vais ou j'y vais pas??? | Untel | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 16 | 25/08/2005 11h57 |