![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 75
![]() |
...le type qui achetait (pour les revendre) les motos complètes (ZX-11) sans moteur de l'usine T-Rex avant que ça ne devienne des ZZ-R1200. Son nom était Pete (Pierre) et son nom de famille, il me semble, Patenaude. Il était situé à Montréal ou tout près. Savez-vous s'il est encore dans le monde de la moto et comment je pourrais le rejoindre? Merci!
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 75
![]() |
Non, c'est pas lui. Celui dont tu me donnes le lien est le type qui achetait et vendait les ZZ-R1200 et qui a vendu plusieurs jeux de pneus D220. Le type que je cherche à contacter est celui qui achetait et vendait les ZX-11 et je sais que ce n'est pas le même.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
Citation:
je le voie plusieurs fois par semaine. c'Est lui qui avait Xtreme Motosport a Verdun. si c'est lui que tu recherche appelle-moi au 514-968-8651 merci. Badpete. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| type de ride | Lewis1978 | Motosports / Sportbikes | 2 | 29/04/2008 02h23 |
| bonne fête 5 type | farfadet | HORS SUJET / OFF TOPIC | 28 | 29/02/2008 13h26 |
| Dimanche 6 mai type: RD et RI | lagamic | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 34 | 09/05/2007 10h38 |
| Type De Ride !!!!! | Mahmoud | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 9 | 17/06/2003 17h50 |