![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 147
![]() ![]() Moto: z750 |
Avez-vous déjà vu ça:
Aujoud'hui j'ai recontré un kawa sport (pas sur du modèle) de couleur Orange, sur la 148 près de Masson en direction de Montebello. La particularité: des pneus, y compris la bande de roulement, de couleur matchant le bike ORANGE (moi aussi mes pneus matchent, mais la moto est noire J'ai pas aimé. De plus il mettait en évidence des méga chicken strips, ne laissant qu'un petite bande noire au milieu... parce qu'apparemment, ça tient pas longtemps le stuffJe me demandais: Avez-vous déjà vu ça? C'est tu un enduit genre peinture ou quoi? Me semble que ça doit être glissant.... Qui veut "advertiser" ses chicken strips en les mettant orange fluo??? Considérant d'où venait le bike, ça faisat pas mal "Gino Gatineau"... Désolé si le gars lit ce post, mais lis ma signature tu va comprendre pourquoi je le post...
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
c'est pas une peinture ou quoi que se soit: c'est le caoutchouc qui est de couleur!
Les pneu tomahawk. http://www.cycletires.com/index2.html |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda RC51 |
yark pas beau.
Gino Gatineau.... HA, damn right ! y'en a trop de ca dans notre coin de pays ... De l'autre coté, j'verrais ca dans des cars show sans fautes. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les pneus,et oui encore les pneus | major | Motosports / Sportbikes | 15 | 03/08/2007 01h11 |
| Pneus à St-eu | MJ009 | Motosports / Sportbikes | 2 | 13/06/2007 12h06 |
| Pneus 14 pouces (4 pneus pour 60$) | VEEARSEX | Autre (À vendre ou recherché) | 5 | 14/10/2006 11h37 |
| pneus a donner - ça y est plus de pneus!!!!!! | Kittyz1000 | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 11/05/2006 19h13 |
| pneus | peter_gsxr1000 | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 19/02/2005 23h15 |