![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#101 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 500
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Jean-Francois, on m'a apprit de pas TOUT croire ce qu'il y a a la TV !
Je dirais surtout que ca va dépendre du contexte ou tu peux t'impliquer davantage ou pas. Mais bon bref ! |
|
|
|
|
|
#102 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawa ZX-9R 1999 |
[/quote]
Si tu penses que c’est en tentant d’intimider les gens que ceux-ci vont changer d’opinion, ça en dit long sur ta capacité d’échanger. Enfin, j’aimerais bien voir la charte qui détermine à partir de combien de posts et à partir de combien de mois on commence à avoir le droit de donner son opinion et participer aux discussions..[/quote] Je crois que tu saisi mal mon message....ce n'est pas l'intimidation, mais je trouve qu'il est facile d'insulter derrière un clavier. Comme me traiter de licheux de cul... J'espère juste que tu vas être capable de me le dire en personne, dans ma face, le jour où on va se croiser....et il ne devrait être si lointain... En passant, c'est sans rancune... je crois juste que la majorité des gens sont incapable de dires les affaires en face, c'est pourquoi j'écrivais que je doutais que tu allais venir me le dire en personne... En plus, moi aussi ça fait augmenter mon nombre de messages... |
|
|
|
|
|
#103 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 208
![]() ![]() ![]() Moto: Limette pressée |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#104 (permalink) | ||
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 294
![]() ![]() ![]() Moto: Race Replicas are faster (R6) |
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#105 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
![]() |
Comme j'me sens seul au monde à ne pas avoir intervenu dans ce thread qui a complètement dérrapé, ben j'y vais et je vote que Cachou soit promue dans le prestigieux groupe M4E Member |
|
|
|
|
|
#106 (permalink) | |||
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 208
![]() ![]() ![]() Moto: Limette pressée |
Citation:
|
|||
|
|
|
|
|
#107 (permalink) |
|
World speed record
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 80
![]() Moto: tlm sait de quelle je reve ! |
Je crois que je vais dormir jusqua la fin du mois ...
Mon chum est resté pogner avec la van ds le bordage de neige, mon voisin la poussé avec son truck a neige pis la pelle a fait un trou ds porte Bonne nuit tlm on se revois le mois prochain !!! |
|
|
|
|
|
#108 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2006
![]() Moto: SV1000S 2005, YZF 600R 96 |
Citation:
C'est pas sérieux la..... |
|
|
|
|
|
|
#109 (permalink) | ||
|
World speed record
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 80
![]() Moto: tlm sait de quelle je reve ! |
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#110 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 145
![]() ![]() Moto: R1 édition spéciale moteur troué pour mieux le refroidir... :( |
Tu vois Cachou, moi j'me dis que ça doit être le fun de te connaître... toujours des aventures qui arrivent ! :P hihihi...
J'te niaise pas, je trouve que c'est une qualité, c'est ce que certains disent de moi J'ai aussi le don de manquer de gaz, aboutir sur une réserve indienne, whatever !!! Moi je trouve que c'est une qualité, le monde qui reste effouèré devant la TV ils ont une vie plate, z'ont rien à conter et son pas intéressants; faut sortir, essayer des nouvelles activités, faire des trucs de ses mains, etc ! Après tout, sans la mésaventure, l'aventure ne serait pas ce qu'elle est Bonne chance dans tes troubles mécanos...
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RI le 26 avril | Darkangel | Rides Bas-Saint-Laurent / Gaspésie | 9 | 26/04/2008 09h29 |
| 11 avril.. | labbe45 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 11/04/2007 21h45 |
| Billard 12 avril | Dady | Activités / Activities | 45 | 13/04/2006 17h10 |
| AVRIL)Track Day Sanair 16 avril(CHANGER POUR17 | Hayabouda | Courses et Coureurs / Races and Racers | 13 | 16/04/2005 22h00 |
| photos - 10-11 avril | FIKS | Photos | 13 | 14/04/2005 18h04 |