M4E

Précédent   M4E > Discussions > HORS SUJET / OFF TOPIC

HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/04/2007, 19h43   #1 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 9

Moto: tlm sait de quelle je reve !

Par défaut Dur 1 avril

Si pour certain hier c'était le jour des poissons d'avril et des mauvais coup envers les autres, moi et mon chum c'était une journée de mal chance qui n'en finissait plus de plus finir !
J'ai eu le gout de vous raconter ca, en image a part de ca

On part avec mon auto pis on va faire des petites comissions, en revenant, vient pour parker mon char, mais le parking est en bouette total a cause de la neige alors on reste pris a quelques occasion

On fini par réussir a se sortir de la et stationner mon char du mieux qu'on a pu, et on repart avec notre chevy van .

On s'en va a la caisse, mon chum oublie ma carte de guichet ds le guichet, retourne a l'intérieur, le maudine de guichet a manger ma carte , pas grave j'en commenderai une autre ...

Avant hier on avait pris soin d'enlever les portes d'une autre de nos van et de les mettres sur celle la a cause qu'on les trouvait tout pucker et qu'ici a ste-sophie la sq est forte sur les inspections mécanique ... Il restait juste a installer le muffler donc on part, on s'en va a prévost a notre garage pour aller chercher le dit muffler qu'on avait acheter a notre mécano ...

On repart du garage avec le muffler ds la boite

On fait pas 2 coins de rue que j'apercois tu pas un char de la SQ, je me dis, bah c'est pas ste-sophie tjr ...
Comble du malheur, c'est le policier qui a donner 2 inspections mécanique a mon beau frère ici a ste-sophie, ca l'air que c'est les même a prévos

Le policier me dit "tu as un probleme de muffler je pense"
"oui, regardez il est la , on s'en va le faire installer justement"
"avec un bruit comme ca je suis sur qu'il y a d'autre chose qui marche pas "

Bon ca y'est, on est ds mard*

Il me fait mettre mes flasher et tout et tout, vient le moment du break a bras, pour la premiere fois de ca vie, il décide qui fonctionne pas ...

Le très gentil policier repart vers son véhicule et reviens avec ceci

Ben oui ...Une belle inspection mécanique ...Je suis bleueeeeeeeee mais on reste poli . On demande donc au policier si une van avec une aile renfoncé jusqua la porte peut rouler sur la route (notre van d'ou provienne les portes ) et il nous répond que oui donc on se dit que si celle la passe pas a l'inspection on a tjr l'autre donc on repart ...

On fais pas 1km que j'entends un son bizzard, je me retourne et je vois un gros nuage blancs en arriere de moi, je m'arrete sur le coté de l'autoroute et qu'est ce que je vois pas ...

La tête du moteur a craquer, mon truck est officiellement mort !

On a fini la journée a réinstaller les portes sur l'autre van, a tenter de redressir l'aile et installer la lumière avec de la broche pcq ya pu rien pour la tenir ... Une chance qu'on en avait acheter une pour les pièces qui était pas trop magané !

Entk quand la journée a fini, il était temps !!!!
Vieux 02/04/2007, 19h59   #2 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 5
Par défaut

et apres tu te demandes pourquoi le policier a voulu une inspection mécanique sur ta van !!! Opération minoune !!! ce sont trop souvent des dangers publics ces autos mal en point la !!!
Katharyna est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/04/2007, 20h05   #3 (permalink)
World speed record

Par défaut

Citation:
Envoyé par Katharyna
et apres tu te demandes pourquoi le policier a voulu une inspection mécanique sur ta van !!! Opération minoune !!! ce sont trop souvent des dangers publics ces autos mal en point la !!!
Toute marchait dessus sauf le muffler pis le break a bras ca l'air sauf que celui la marchait avant c louche ...entk

IL était propre au boute le truck, multicolore mais ultra propre, pas une tache de rouille nul part ... On était supposé la repeinturer, comme on a dis au policier, on avait acheter les 2 vans pour en faire une ... On fait souvent ca ... On avait tout ce qu'il nous fallait ds notre garage pour le faire, tape, peinture, papier sablé etc etc etc ...d'ici quelques jours elle aurait eu lair neuve !
Finalement on a enlever quelques morceau et on l'a envoyer a scrap
Vieux 02/04/2007, 20h28   #4 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 22
Reputation: 333 maxpat82 is a jewel in the roughmaxpat82 is a jewel in the roughmaxpat82 is a jewel in the roughmaxpat82 is a jewel in the rough

Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002

Par défaut

Dsl , mais je crois que personne a les meme critere pour "propre au bout" et "pas de rouille"
Juste sur la photo: je vois des ailes magané par la rouille.

tk t'a vraiment le tour de te mettre dans le trouble!

aide ta cause la prochaine fois...et dit le a personne ce qui t'arrive!
maxpat82 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/04/2007, 20h34   #5 (permalink)
World speed record

Par défaut

Citation:
Envoyé par maxpat82
Dsl , mais je crois que personne a les meme critere pour "propre au bout" et "pas de rouille"
Juste sur la photo: je vois des ailes magané par la rouille.

tk t'a vraiment le tour de te mettre dans le trouble!

aide ta cause la prochaine fois...et dit le a personne ce qui t'arrive!
cest pas de la rouille, cest de la bouette

check la photo de mon char elle en a partout elle aussi

j'achete pas ca des chars rouiller moi, trop de trouble les remontés ... jai aucun de mes chars/ trucks qui soit rouiller
Cachou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/04/2007, 20h41   #6 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 22
Reputation: 333 maxpat82 is a jewel in the roughmaxpat82 is a jewel in the roughmaxpat82 is a jewel in the roughmaxpat82 is a jewel in the rough

Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002

Par défaut

tu doit avoir raison!

Ahh que j'aimerais vivre dans le meme petit monde parfait comme le tien!

Bonne chan avec les reste de tes péripéties!
maxpat82 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/04/2007, 20h44   #7 (permalink)
World speed record

Par défaut

sois pas jaloux, mon truck avait pas de rouille cest pas de ma faute, cest pas pcq il était multicolore quil était rouiller, il était bossé ds les portes on les a changer thats its .

Je crois que cest ton monde qui est trop parfait, le miens est mouvementé cest pas pareil !
Cachou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/04/2007, 20h53   #8 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 8
Reputation: 281 Aramis is a jewel in the roughAramis is a jewel in the roughAramis is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par Cachou
...d'ici quelques jours elle aurait eu lair neuve !
Finalement on a enlever quelques morceau et on l'a envoyer a scrap
Tu vois, moi c'est ca qui me fatigue, elle étais surement pas en si bonne "shape" que ca si a la vue d'une inspection mécanique, vous l'avez scrapper en sauvant seulement quelques morceaux... Bin essayé....
Aramis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/04/2007, 21h17   #9 (permalink)
Administrator

Pouvoir de réputation: 50
Reputation: 247 Mahmoud has a spectacular aura aboutMahmoud has a spectacular aura aboutMahmoud has a spectacular aura about

Moto: CBR 929

Par défaut

Fichez la paix a Cachou. Si vous avez rien de bon a dire ne dites rien. Son but n'était pas de se faire blaster ou de se faire faire la morale... elle voulait simplement partager son experiece d'une journée qui était malchanceuse...

Si elle méritais se qui lui est arrivé n'est pas le but du post.

Maxpat tes post s'en viennent de plus en plus arrogant...

Katharyna j'aurais pu jurer que tu allais poster dans ce topic sans même avoir eu a cliquer dessus. Partout ou Cachou post... tu post. On a tous compris que tu ne l'aime pas... asteur fiche lui la paix.
Vieux 02/04/2007, 21h37   #10 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 19
Reputation: 662 pistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to behold

Moto: Jaune

Par défaut

Citation:
Envoyé par Mahmoud
Fichez la paix a Cachou. Si vous avez rien de bon a dire ne dites rien. Son but n'était pas de se faire blaster ou de se faire faire la morale... elle voulait simplement partager son experiece d'une journée qui était malchanceuse...

Si elle méritais se qui lui est arrivé n'est pas le but du post.

Maxpat tes post s'en viennent de plus en plus arrogant...

Katharyna j'aurais pu jurer que tu allais poster dans ce topic sans même avoir eu a cliquer dessus. Partout ou Cachou post... tu post. On a tous compris que tu ne l'aime pas... asteur fiche lui la paix.
Ben il me semble que le principe d'un forum de discussion s'applique autant à ses posts qu'à l'ensemble des autres topics: si tu ne veux pas te faire répondre, ben post pas. C'est la même chose quand les gens demandent des opinions.

Pis c'est ben malheureux, mais c'est difficile de se retenir quand quelqu'un te montre la photo d'une ost1e de poubelle dans laquelle elle se promène pis vient dire que yé super clean pis se demande pourquoi les policiers lui collent des inspections...
pistolio est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages