![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#4 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 840
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Poussin Nucléaire |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 139
![]() ![]() Moto: z750 |
Ton chien a pas l'air de trop s'en faire: suis son exemple...
La température, c'est comme une femme: ça donne rien d'essayer de la comprendre ,de la prévoir ou de t'obstiner avec. Ici il neige pas mais il pleut par exemple. Quesse-tu-veux que j'y fasse: M'a installer mes frame sliders, mon anti-slip seat cover, finir ma comptabilité et aller porter ça chez le comptable, ménage dans la maison etc... Quand y fera beau, toutes les corvées seront faites, prêt à aller rider... Puisque tu peux pas aller rider, amène ta blonde au restaurant, voir un chick flick, magasiner même. Ça te fera des brownie points. :P
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 70
![]() Moto: tlm sait de quelle je reve ! |
Il annonce ca pour une semaine bordele de bordele, entk la derniere fois que jai regardé météomediocre a matin ....je l'ai dis qui neigerais jusqu'en juin, personne m'écoute quand je parle . :P
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: honda cb nighthawk 550 1984 |
Ouen , ben plate ca ,mais on c tous que sa restera pas lontemp, damme nature veut juste nous rappeller que c elle la bos et , elle est belle mais aussi comique ,elle nous joue des tour , faut prendre ca avec un grin de sel
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je suis un ... | SOS | Apprentis conducteurs / Learners permit | 9 | 12/08/2007 19h55 |
| Qui suis-je ? | MrHappy | Motosports / Sportbikes | 21 | 15/05/2005 14h12 |
| Hey hey! Je suis la! | MrTchoT | Nouveaux membres / New members | 25 | 18/02/2005 23h32 |