![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Jvais payer le plein prix à la SAAQ! |
Salut!
Je me demandais s'ils y en avaient ici, des gens qui ont bouqués un voyage à la dernières minutes pour aller dans le Sud et économiser un peu! Je pense à le faire, pour partir le 21 avril (dans ce coin là). Mais je ne sais pas trop comment faire et ou aller. J'ai regardé 1-2 sites web de ça ( Go Travel Direct /Sell off Vacantions) mais bon....jsuis pas super confiante! Un agent de voyage?? Si oui...yen a sur m4e qui peuvent maider héhé...ou des références!! merci!!
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
![]() Moto: Thundercat |
Regarde sur www.voyagesarabais.com
Il y a des commentaires sur ce forum : http://voyageforum.com/voyage/cuba_r...s_com_D305620/ |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
mon ami c'est fait avoir, mais j'imagine qu'il a juste pas été chanceux parce que j'enc onnais plusieurs que ca a bien été!
lui il a booké et rendu la bas l'hotel était en renovation, docn on l'a mis dans un hotel minable au centre ville avec vue sur le stationnement et il fallait faire 30 minutes de taxi poru aller a la plage! l'enfer total... en plus le tout inclus était juste genre dejeuner entre 7 et 8 le matin, diner entre 12 et 13, etc.. pis le bar fermait a 22h ahaha. Il actionne la cie de voyage parce que son voyage a été ruiné. mais en general, les voyages de dernier minute c'est la meilleure facon d'aller dans le sud pas cher! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 41
![]() |
pour les voyages a dernieres minutes, ma copine c'est ce qu'elle fait a toutes les annees! Et ca fonctionne.. sauf pour de la mi-fevrier a la mi-mars (spring break).
Plus tu attends a la derniere minute pour la mi-fevrier mi-mars, plus cest cher.. les deals nexistent pas vraiment car ils savent que les jeunes veulent avoir ca en derniere minute donc ils montent un peu les prix mon experience a moi de derniere minute, j'ai fait affaire avec un agent de voyage et tout s'était super bien déroulé. Pour te dire où regarder parcontre, je ne peux malheureusement rien te dire là-dessus car tu as deja visité les sites que je regarde :P |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2005
![]() Moto: Honda CBR F4i |
J'ai réservé avec www.voyagesarabais.com à la dernière minute en novembre dernier pour la république dominicaine. C'était mon premier voyage dans le sud alors j'étais un peu inquièt...mais tout s'est déroulé parfaitement et j'ai vraiment eu du fun! Aussi, il a un forum sur leur site si tu as besoin d'aide à choisir une destination.
Voici quelque photo pour te donner le gout ![]() ![]() ![]() Bonne chance et bonne vacances!
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Wouin, paraîtrait que le temps du spring break c'est moins évident de trouver des bons deals de dernière minute; reste pu juste des deals familiaux et autres choses vraiment tranquilles, donc moins bon pour faire le party, te saouler, pis fourrer à droite pis à gauche, ce qui est normalement le but du spring break.
Mais là comme on est passé cette saison là, les deals dernière minute sont souvent attrayants. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 18
![]() Moto: CBR600 F4i |
Tant qu'à parler voyages.. j'en profites pour plugger mon forum de discussion sur les voyages.. Pour l'instant ya pas beaucoup de monde mais venez vous inscrire et un jour y'aura peut être beaucoup de monde.
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 88
![]() Moto: Red 2009 Ducati 848 |
Y a aussi le site www.vasfaireuntourencaliforniechezezjeff.com
Y a toujours des disponibilités à la dernière minute. :P |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2003
![]() Moto: ZX6R |
pour avoir voyage plusieurs fois dans le sud, j'ai pas trouve meilleurs site que voyagesnews.com
des exemples: BRISAS GUARDALAVACA (HOLGUIN) Hotel Details (taxes included: $234.00) $858.16 (CAD) GRAND PLAYA BLANCA (PANAMA) Hotel Details (taxes included: $210.00) $802.41 (CAD) BRISAS SANTA LUCIA (SANTA LUCIA(CMW)) Hotel Details (taxes included: $234.00) $858.16 (CAD) ce sont tous des 4 etoiles ... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Section "rides de dernières minutes" | tiii_gui | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 35 | 14/05/2008 01h10 |
| Voyage dans l'ouest et +en moto | Chabot | Nouveaux membres / New members | 4 | 01/03/2005 14h56 |
| Trois minutes dans les cuirs de Rossi... | chaosExpanding | Videos | 15 | 30/11/2003 22h25 |