![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Administrator
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 247
![]() ![]() ![]() Moto: CBR 929 |
Je suis écoeuré de recevoir 100 emails par jour du monde qui comprennent pas que quand tu fais REPLY a un email que tu recois de M4E pour t'informer du contenu d'un nouveau MP... que ca ne va pas a celui qui t'as ecris le MP... MAIS A MOI !!
Si ca continue je vais enlever le visionnement des MP a travers le email. Il n'y avait pas de probleme quand le email ne faisait que dire "allez sur m4e pour lire votre MP" au lieu de vous donner le contenu de celui-ci. Et si ca continu je vais commencer a publier le contenu des emails qui m'arrivent... dans ce post ! Alors vos fameuses histoires de ce que le médécin vous à dis (et c'est degueu), de ce que tu pense de ta blonde, des vos fameuses théories sur la météo et le rechauffement planétaire, etc... etc... etc... vont tous se ramasser ici pour que votre blonde, amis, famille, etc. puissent les lire. Fak ARRETEZ de faire reply !!!!!!!!
|
|
#5 (permalink) | ||
|
World speed record
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 58
![]() Moto: VFR 750F |
Citation:
Tant qu' à moi, ça serait la meilleure chose à faire. Même que j' me demandes pourquoi on peut lire notre MP dans la notification Citation:
J' avoues :P |
||
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Vendu :( |
Citation:
DO IT!! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 433
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Citation:
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| email bizarre... | VEEARSEX | HORS SUJET / OFF TOPIC | 18 | 24/10/2006 19h33 |
| Arretez de vous plaindre ! | Merus | Photos | 6 | 24/02/2006 18h25 |