![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
J'ai besoin d'aide.
Ma fille "chatait" avec une amie et quand elle a envoyé un message, l'image dans l'écran a tournée de 90°. En ce moment je vous écrit de bas en haut J'ai redémarrer, mais sans résultat C'est quoi le problème????? Aidez-moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 672
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: S3 |
Salut V! Oui déjà eu ce petit problème... J'avais réussit à le régler, en zigonnant!
Voyons voir: Si j'me rapelle bien, va dans: START / Settings / Control Pannel / Appearance & Themes / Display / Settings / Advance... Pis là... va falloir que j'y pense... Me rapelle pu... Help Qqun! !;o) |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Heuuuuu l'ordi est posséder?
ou bien les menu sur l'ecran meme tu peut recalibrer ton ecran |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Moderateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
C'est que je ne lis pas à l'envers.........je lis de bas en haut :P
Le menu ne me permet pas de faire un 90° |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
Si tu es sur XP, va dans le Control Panel, choisis Display, puis le tab Settings, click sur Advanced, rentre dans les propriétés de ta carte vidéo (maintenant ça dépend de ta carte vidéo pour comment c'est organisé) et cherche ce qui a rapport à la Rotation (landscape 0°, 90° etc.) et remets ça à 0° (landscape).
C'est une option car certaines personnes inclinent leur écran LCD de 90° pour avoir une vue plus haute que large, pratique pour les traitements de texte par exemple. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Moderateur
Citation:
Oui je suis sur XP........mais en français Mais je viens de faire un "restore" en date d'hier et tout est revenu à la normal. Tu peux me dire pourquoi ça a fait ça????? Tu envoi un message et Hop! ton écran vire de 90° |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
a vrai dire Marc j'ai jamais vu ca a part si un programme utilisée change la configuration de ton écran mais de la a changer de bord les messages
jamais vu ca! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 672
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: S3 |
Moi j'ai vu ça une fois! Après avoir cliqué sur un Download inclus dans un e-mail... j'pense qu il y a des p'ti crack de l'informatique qui s'amusent à mettre des mini-bug pour changer le setting de ton écran de 0 à 90 comme dit Daymz
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| nul en ordi | zxghost | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 19/01/2008 04h20 |
| Transformer son ordi en TV HD | Mat_La_Falange | HORS SUJET / OFF TOPIC | 14 | 05/01/2008 13h49 |
| Transformer son ordi en TV HD | Mat_La_Falange | HORS SUJET / OFF TOPIC | 0 | 04/01/2008 20h19 |
| ordi + moto... | BeachBoy | HORS SUJET / OFF TOPIC | 7 | 14/08/2007 01h40 |
| &%&?%& Probleme Ordi ?(*(&?&*? | Buffy | HORS SUJET / OFF TOPIC | 28 | 07/05/2007 19h21 |