![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 60
![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
Je viens tout juste de recevoir par la poste une envellope de la Capital d'assurance (moto)
COOL !! Moi qui croyais que c'etait un BILL !! Non en faite c un ``Assitance et urgences routieres`` Gratos !! Es-ce que je reve !! Apres l'invitation du Maire de la ville de ..... le nom m'echappe!! Voici que l'assurance la Capital m'envoie tous les details sur ... assistance routiere 24 H lors de situations vous causant des inconvénients ainsi qu'un service de planification de voyage . cool j'espere juste que ce n'est pas un attrape nigo !! Genre tu fais appel et que tes assurance augmente par la suite ! Voici quelques exemple .. c un peu comme la CAA - survoltage de Batterie - crevaison - panne sèche - clefs perdues ou cassées - remorquage en cas de panne - motoclette enlisée Pas pire le formulaire mais le texe n'ai pas tout a faite realisé pour les probleme de moto !! Exemple .. couffre a gant - remplassement de pneu de secours !!! Mais c bien ... Alors tit PUB pour la Capital assurance moto !!
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 18
![]() Moto: CBR600 F4i |
J'veux pas dire que ton expérience sera comme mon expérience de ce genre de trucs mais.. Moi j'ai déjà eu une assistance routière que j'avais pris a cette époque avec mon cellulaire. Un jour avec ma minoune un pépin m'est arrivé. Alors ni une ni deux mon vieux j'attrape mon cellulaire et fais le *mesouvientplustropquoi. Et la c'est en anglais alors je me dis ca part mal. Pas moyen de parler a quelqu'un en français. Mais bon je fini par leur expliquer que je suis en panne a la sortie de Tunnel Lafontaine. La ils me disent .. c'Est ou ca le tunnel Lafontaine. La j'allume.. vous êtes de ou vous ? A me dis genre Calgary. iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la je commencais a capoter. Finalement ya jamais de dépanneuse qui est venue me voir. Dire que je payais ce service genre 5$ par mois drette sur ma facture de telephone. Pas besoin de vous dire que le lendemain je cancellais tout ca.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 106
![]() ![]() Moto: Cherry Blossom |
Sans farce je suis très surpris de voir que La Capital approche les motos.
Cette une compagnie avec une très bonne réputation. Je vous la recommande fortement si vous avez un prix interressant. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | ||
|
World speed record
Citation:
De - 1 - j'espere n'avoir jamais a utiliser leurs service (Meme si c le meilleur sur la planete) De - 2 - Je vais vous donner des news si jamais ca devais m'ariiver !! Merci Dragon Vert, pour ta tranche de vie !! Dans mon cas ca coute euh rien !! Alors c pas si pire que ca .... jusqu'a maintenant !! Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 247
![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
Dragon Vert, tu parles d'une assistance que tu as pris avec ton cellulaire. On s'entend, c'est loin du CAA ça
Mais le programme offert par la Capitale est le programme CAP, qui est le même offert aux automobilistes. C'est un programme qui a fait ses preuves. PS: moi aussi j'avais ça dans mon courrier hier. Mais pas question que je colle le sticker sur mon bike! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
Moi j'ai inscrit mon num. (qu'on retrouve sur le gros collant) a l'aide d'un sharpie Puis je vais coller le petit quelques part en dessous de .. a un endroits non visible facilement !! |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 70
![]() Moto: tlm sait de quelle je reve ! |
J'ai ca avec mon assurence auto moi ... t-blindé, assurence 16-24ans ... J'appel l'autre jour pour faire changer un flat sur ma van ... est trop grosse pis javais pas de jack 3 tonnes avec moi alors a place y mon remorquer jusqu'au garage
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 61
![]() Moto: super sport big block |
- motoclette enlisée
Ça me fait rire.... Plus sérieusement, mon plus jeune Mini Binos est assurer là et il a eu un très bon prix en plus pour le peu d'expérience qu'il a et une couverture complète en plus et tous les avantages que Maki mentionne. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR600RR 2006 |
Moi j' ai un programme complet avec Honda canada/us plus dedomagement si la moto casse en voyage .... mais en plus je vient moi aussi de recevoir cette enveloppe de LaCapital assurance .... alors la je suis doublement sur que je vias avoir une remorqueuse si il m' arrive de koi ...... et parlant assurance .. disont que LaCapital est dur a battre ... Un Cherokee 2001 Modifier + 100 000.00$ de bien a la maison et une CBR 2006 Flambette 1900$ par annee.... fou hein .........oki oki shu militaire mais ca me donne pas un enorme rabais .... croyez moi ....
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| TX de la SAAQ Ils nous forces a nous pousser | Maki | Motosports / Sportbikes | 85 | 10/05/2008 17h44 |
| Et ils se demandent pourquoi ils ne les aiment pas ? | lewis | Videos | 6 | 02/02/2007 16h54 |
| Pour ceux qui aiment les courbes ... | Umbakrail | Videos | 6 | 30/11/2004 10h43 |
| Y a des filles qui aiment ça les petites ... | Normando | Photos | 9 | 22/02/2004 13h56 |