![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 45
![]() Moto: Kawasaki ZX-6R 2001 / CBR600RR 2005 Black/Tribal |
Aujourd'hui, le 25 avril 2007 a 17:00, j'ai déposé mon pousse mine sur le bureau et j'ai regardé au loin pour un instant, au travers de la fenêtre vers le ciel bleu... Je me suis lever tranquillement, je suis aller porté mon cahier et signer la "feuille de sortie"... Je venais de finir mon dernier examen a l'Université
Pour moi c'est qqch de gros, un des plus gros accomplissement que j'ai fait a date dans ma vie. Le fealing est vraiment bon! et unpeu étrange en meme temps... Je vais a l'école depuis 20 ans!! La c fini! J'ai plus besoins de toujours avoir les travaux a remettres derriere la tête et tout sa... I'm a free man!!! La vie est belle!! Je tenais a partagé sa avec vous, puisque je sais qu'il y plusieurs personnes qui ont encore les 2 pieds dedans! Lachez pas! Votre tour viendras! Vous l'aurez bien mérité! Aussi, je vais profité de l'occasion pour remercier ceux grace a qui j'ai pu faire tout sa... Mes Parents! Sont cool mes vieux, je leurs suis tellement reconnaissant! Thx Mom! Thx 'Pa!! IT'S DONE!!!!!!! MALADEEEE!!!!!!! YEAAAHHHH BABYYYY!!!!!! ![]() Quelque photos de ce dernier mois: le 12 avril - La remise du Jonc! C'est mon cousin qui m'as remis la bague, il es aussi ingénieur ![]() Les longues heures d'études- La table de poker c'est avérer un bon investissement! :P ![]() 3h30 am... le premier exam dans 4:30h. Une petite sieste de 2h puis on es partit! Sa c'est mes derniers instants d'études! En fait, sur cette photo c'est le stuff dont j'aurais besoin pour un de mes 2 exams que j'ai préparer pour partir rapidement a mon réveil. ![]() La classique! :P
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 58
![]() Moto: VFR 750F |
Félicitation mon André. Très heureux pour toi et bon succès dans ta carrière
![]() Ta " Mére Thérèsa " du torque wrench
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 224
![]() ![]() ![]() Moto: Projet de VFR un jour.... |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 32
![]() Moto: Honda VFR 2007 |
Felicitations Andre! 4 ans d'universite qui se terminent, c'est effectivement un gros evenement! Dans 2 ans, on va pouvoir aller te voir pour signer nos photos de passeport :P
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 19 Reputation: 662
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
Félicitations! Je comprend tout à faire ton feeling, j'ai terminé mon BAC en gestion en décembre, après 8 ans (par les soirs) et au derniers exam, quelle sensation c'est incroyable!
Il ne me reste que la collation des grades le 27 mai |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 32
![]() Moto: Honda VFR 2007 |
Avez-vous remarquer ... Que ce soit dans l'apres-midi, a 3h30 du matin, ou sur une photo de finissant, Andre a exactement la meme barbe. Goob job, c'est solide ca.
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Donné..trop tard. | Kickboxer | Autre (À vendre ou recherché) | 16 | 22/06/2007 07h58 |
| 12 entrevues plus tard... | EZJeff | HORS SUJET / OFF TOPIC | 25 | 25/04/2007 19h44 |
| 3 ans plus tard ... | MM | Articles | 0 | 24/05/2005 08h58 |
| peut etre pas trop tard !!! | yveshotrod | Motosports / Sportbikes | 4 | 30/11/2004 11h40 |
| une tite ride du vendredi soir ......tard tard ! | rick316 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 15/05/2004 00h43 |